Vous savez quoi, moi je me sens de plus en plus envahie par mon travail.
J'ai l'impression de ne pas avoir de coin a moi a part ma chambre et que tout le reste est envahie par la garderie.
J'ai ouvert ma garderie pour passer plus de temps avec mes enfants et je me suis découvert une véritable passion pour ce métier. Mais plus le temps passe plus je réalise que j'ai besoin de sortir de chez moi et me réapproprié ma maison.
Je n'ai plus de vie sociale, j'ai besoin de parler avec des adultes, je suis aveuille de kidnapper la prochaine personne qui vient sonné a ma porte
Je réalise vraiment c'est temps-ci que quand ma fille va commencer l'école dans 1 an je vais me chercher autre chose dans ce domaine a faire à l'extérieur de chez moi. J'ai appliquer sur une job en CPE, je me croise les doigts
Mais c'est mon avis personnel, ca fait 4 ans que je suis ouverte et ca me demande bcp d'énergie, je suis tanné que tout doivent etre clean tout le temps.
La journée ou je ferme ma garderie, promis je ne touche plus a l'eau de javel et au désinfectant du reste de l'année

( Là c vrai que j'aurais pu de vie sociable, ma maison va etre tellement à l'envers que personne voudras venir chez moi

)