Citation:
Envoyé par doudli
J'ai parlé il y a quelque semaine d'une maman à la maison qui m'envoie ses 2 petits 5 jours semaine mmême malade...bref ca continue...j'ai le bébé qui est en intégration depuis 3 semaines ché moi présentement alors qu'elle est aller consulté hier apres midi pour une laryngite...il ne feelait vraiment pas , toussait , mangeait pas , vomissait et dormait pas la nuit...MAIS LA IL VA BIEN POUR LA GARDERIE... ensuite , son plus vieux est venu chez moi avec un mal de ventre il y a 2 semaines et a finalement vomi ici...bref je désinfecte tout durant tout lapres midi pcq je n'avais que lui cette journée la ...Et la le plus vieux m'avoue tantot que son petit frere aussi avait vomi sans qu'elle me le dise! Sa me choque tellement les filles la.... Elle est à la maison caline...elle joue dans ses plantes je la vois!!!!!! Elle me cache des choses comme ca tout le temps... Elle me paye en retard , laisse son garcon apporter des jouets de la maison ici sans arret malgré que je ne veux pas...je dois donc tjrs les serrer ds son sac ou casier . Tk je trouve ca dure la...je navais jamais vraiment eu de maman à la maison et lorsque je l'ai prise je me disais que ce serait bien pour les maladies puisqu'elle est disponible...mais c pire  que dois-je faire??
|
Comme je te comprends. Pour l'amour des enfants, svp renvoies les chez eux et vite!!!

Peut etre que le parent se rend pas compte de l'état de ses enfants. Après tout c'est toi la mieux placé pour parler selon ce que tu dis, tu semble passer plus de temps avec eux que le parent. De plus tu as le bien être de ta famille, de toi et dess autres enfants de ta garderie à prendre en considération. Une gastro c'est pas ben l'fun à donner à tout le monde.
Bonne chance et surtout tient ton boutte...