Voilà... j'ai une garderie à la maison (accréditée à un CPE) depuis avril 2010. Je suis temporairement fermée (depuis janvier) car j'attends bébé qui devrait naître d'ici deux semaines! Au départ, j'avais prévu de ne réouvrir qu'en septembre, question d'attendre que bébé ait 6 mois... mais avec le peu de RQAP que je reçois, et mon mari qui est aux études, je serai forcée de réouvrir plus tôt, probablement début mai!
Je sais que plusieurs d'entre vous n'avez pas fermé dutout, ou quelques semaines à peine, et je me demandais comment ça s'est passé avec bébé, puisqu'on ne se cache pas que 1 mois et demi-2mois, c'est tout petit! Et les microbes, j'ai un peu peur qu'il attrape tout...!
Au niveau des autres enfants, je ne m'inquiète pas, car je retrouve presque tous les mêmes enfants qu'à ma fermeture, et j'aurai une assistante car je suis à neuf enfants, donc c'est sur que je ne serai pas seule... mais tout de même, j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous, question de me rassurer un peu!

(et je compte essayer d'allaiter... avez vous réussi à jumeler ça sans trop nuir aux activités des autres enfants?)