** je suis indignée!!!! ** -
07/03/2012, 14:08
C'est mon premier message dans ce forum, mais je vous lis depuis longtemps, je suis même une fidèle lectrice de vous post. J'en apprends chaque jour grâce a vous thèmes sur les services de garde. Moi même maman voulant rester a la maison, j'ai maintenant tout ce qui faut pour recevoir les petits chez moi. malheureusement je n'ai pas encore d'amis pour commencer mon service de garde a domicile. Je suis alors inscrite a plusieurs pages qui recherchent des nounous j'essaye de n’en sortir car je débute et pas facile. Mais aujourd'hui je tombe sur une offre d'emploi dans un autre site que je préfère ne pas mentionner car je ne sais pas si c'est permis le prix qu'ils veulent payer est absurdeee!!!!!!!! il y a de l'abusss c'est pas possibleee ils veulent qu'on garde ces enfants qu'on tienne la maison pour moins de 3$ l'heureeeeeeeeee argggggggggg ça me frustre tellement qu'on ne valorise pas le travail qu'on fais .... je suis décourager je me cherche des cocos a garder chez moi et je n'ai pas de demande et dans la page que je mentionne il y a des offres mais jamais je pourrais vivre avec ce salaire je suis très découragée. Désolé il fallait que j'en parle je promets contribuer a de nouveau post prochainement qui seront plus beaux. Merci a ceux qui me liront... je vous mets une copie de l'annonce pour que vous voyez pourquoi je suis ci en colère, une esclave avec ça?
Service recherché : Nounou
Type de poste : Temps plain
Lieu de travail : Chez la famille
Salaire : 450 $ par mois
Description du poste offert :
Famille de Beloeil recherche Nounou fiable pour prendre soin de 3 enfants. Garçon de 5 ans et demi (entre a l'école au mois de septembre) petite fille de 4 ans et petite fille de 2 ans. Temps plein début immédiatement. Dois aussi tenir maison.
Disponibilités :
Date de début : 12/03/2012
Heures par jour : 9
Jours par semaine : 5
Détails :
Nombre d'enfants : 2 à 3
Âge des enfants : 2 ans et plus
Enfants avec besoins spéciaux : Non
Types d'handicap : Aucun
Animal présent : Non
Voiture requise : Non
Permis de conduire requis : Oui