Bonjour!
Petit mot pour partager avec vous la naissance de mon 2e petit garcon, mercredi le 11 avril à 2h45am! J'étais due 3 jours avant et après le stripping de mon médecin, les contractions ont commencé dans l'heure qui suivait. J'étais contente! Mon conjoint était à l'université pour son cours et j'ai attendu patiemment chez nous jusqu'à 11h pm qu'il arrive et après, départ pour l'hôpital! Note pour les filles qui sont a leur premier bébé: j'ai bien entendu appelé l'hôpital à minuit pour leur dire que j'arrivais, contractions aux 4-5 min. et leur réponse: attendez!! Restez chez vous, prenez un bain, etc. et venez aux 2 min. Ca va pas??? Je suis partie tout de suite et dans l'auto les contractions sont devenues douleureuses et à 1h05am on arrivait a l'hôpital. En tout cas écoutez votre corps et non l'infirmière qui vous dit d'attendre... Une heure de plus et j'accouchais presque chez nous...
En tout cas tout a été très vite, le personnel du CHUM St-Luc Montréal est absolument génial et j'ai eu le temps d'avoir mon épidurale, 5 poussées en 10 min. et hop, bébé est né à 2h45am! Le personnel prenait des paris pour savoir à quelle heure j'allais accoucher... l'ambiance était super relax.
Mon petit vient de se réveiller, bonne journée!!! xxx