Sandales bcp trop petites ! -
24/06/2012, 14:50
Dans mon service de garde, j'ai 2 enfants d'une même famille, ben leur vêtements sont souvent trop petits !!
En ce moment le petit garcon porte des sandales tellement petites que toutes ses orteils dépassent complètement. Il a 2ans et demi. C'est pas évident d'aller marcher car il s'enfarge tjrs ! Alors je dois le mettre dans la barouette mais il enlève une place pour un mini alors que lui peut très bien marcher. Évidemment, j'en ai parlé à la maman et elle me dit ah ben j'vais aller magasiner! Mais chaque jour il revient encore avec ses mêmes sandales trop petites !! Ca fait déjà deux semaines !!!
Souvent les enfants portent du linge bcp trop petit, par exemple, cette semaine le petit portait un pantalon 12 mois. Et lui est très grand pour son age, alors ce pantalon lui faisait des short. Mais à la taille c'était assez serré!
Ce qui m'enrage c'est que papa et maman eux, portent des vêtements de marques. Et sont tjrs bien habillés et bien chaussés !
j'ai quaisiment le gout d'aller yen acheter moi des sandales! Yen a a 10$ au walmart !!!!!!
Pis je comprends que les parents veulent pas habiller les enfants avec du linge trop cher pour la garderie, mais ya un minimum !!!!
|