Commence à trouver le temps long ..... -
27/06/2012, 08:34
Bonjour j'ai ma garderie depuis janvier cette année. J'ai eue des hauts et des bas. Des mauvais payeurs, des parents profiteurs, des manipulatuers et j'en passe! Je suis au privé et j'ai entre 2 et 6 enfants qui vienne chez moi. Le problème et que j'ai 2 enfants qui m'on quitté pour les vacances depuis le 20 juin (retour prévu au 1er septembre). Je perd un gros salaire! J'ai beaucoup de misère à remplir mes places car je reste loin de la ville (seulement 7 minutes!!!) d'après les commentaires reçus. Je sais bien que c'est l'apparence de la maison de mon chum qui nuit a ma garderie. C'est un ancien chalet qu'il devait retaper et il a pas eue le temps ou le gout de le faire. J'ai dû lui tordre un bras pour qu'il engage des hommes à tout faire pour finir une partie du sous-sol. J'ai commencée à rénover une autre partie car je manque de place. La cour à l'air d'un champ de bataille et n'est pas encore clôturée. Mon conjoint chiale que y'a toujours de quoi qui est pas correct dans la maison! Le seul moyen qu'il a trouvé est de mettre la maison en vente! Rien de mieux que de stresser les seul parents qui me reste!!!! Je suis a bout!!!! Mon rêve est devenu un cauchemart!!!! J'aurais dû lui tenir tête et aller me louer une maison pour ma garderie le temps qu'il vend sa maison. En ville je serais déjà remplie et je devrait en refuser!!!! Ma garderie est bilingue et je me débrouille en espagnol. Je demande 25$ par jour avec reçu. Si je baisse mon prix je devrais baisser aussi le prix de ceux que j'ai déjà... Je sais plus quoi faire!!!!
|