bonjour!
j'écris juste pour passer un trop plein!
j'Ai un enfant a besoin particuliers et depuis nous sommes allé voir un généticien. Bref, mon enfant est asperger TDAH avec impulsivité etc... et une partie est expliquée par la génétique. Mon conjoint est porteur...
Vu la particularité de mon fils il y a pleins d'intervenants avec nous... psychoéducatrice, ergothérapeute orthophoniste, médecin, crdi etc... j'ai la chance d'avoir un horaire de travail qui me libère en pm pour tous ces intervenants
mon conjoint a un déficit d'attention assez prononcé. Il travaille dans un cadre assez stricte, ce qui lui de performer dans un milieu ou rien ne parait (ou peu) cependant une fois rendu a la maison c'est la catastrophe ces temps-ci! Il oublie des choses assez anodines tout revient a moi!
A chaque jour, pour pallier a tout je prépare TOUT que ce soit aux lunchs. préparation de ces vêtements de travails (uniforme) le sac de mini pour la garderie le lendemain etc... a chaque fois que le cintre est plus a gauche que l'habitude, il ne voit pas, il voit rien!!! il m'appelle sur mon lieu de travail, me passe un savoin comme quoi j'ai rien fait et que je le rend en retard a son travail!

s'en est tellement hallucinant que j'ai tellement hâte aux vacances! Malgré tout ca, il oublie fréquemment le sac a dos de mon fils pour la garderie (la gardienne me téléphone pour que j'Aille lui porter) donc je quitte la job va a la voiture de mon conjoint sur SA JOB et retourne a la garderie pour que fiston ait tout pour la journée (et mon break/diner vient de passer la dedans). Il oublie de me faire les messages de la rsg... donc quand tout les amis ont un pyjamas party ou une activité spéciale que nous devons préparer, mon fils est de coté... a moins que je quitte ma job sur mon break et que je retourne chez nous pour aller porter le tout a la garderie.... bref c'Est éreintant! Ca fait un an que je maintien le rythme travaille pour l'amélioration de mon fils... et de mon conjoint!
Moi madame truc qui pense toujours a tout des idées sensass pour faire penser plein de choses a tout le monde... je suis tannée! je suis prête a dealer avec mon fils... mais mon conjoint présentement fait rien pour s'Aider lui meme et c'Est la qui dérange! On a déja perdu 2 garderies a cause de ca... ce n'est pas nécessairement évident a cause de la particularité de mon fils; ce n'Est pas donné de dealer avec ca a tout le monde... mais si en plus la rsg doit dealer avec le fait que le papa est toujours dans la lune quand elle lui parle (déficit attention) et fait pas les messages... oufff épuisée!
j'adore ma tite famille... mon conjoint mon fils... mais mon conjoint a eu un enfant d'un one night (oui une fois et un enfant assez freakant) et la maman désire donner la garde a papa! Mon conjoint le désire ardamment et je le comprend enfin il va pouvoir voir son fils autre que 3 semaines a l'année (maman vit trop loin!) mais voici que je vais avoir un autre enfant qui a un déficit d'Attention plus prononcé que mon conjoint et avec une douance pour les math! sincèrement il calcule tout dans la vie en 3 année et il calcule circonférence connait pythagore etc... une vraie bol!
J'en aie envie moi aussi je rêve d'une grande famille...
mais comment faire comprendre a mon conjoint que je suis épuisée? je l'aime je veux pas le peiner mais c'Est vraiment lourd tant qu'il se réveille pas et travaille sur lui (il s'en remet trop a moi) ... je me vois sincèrement pas en faire plus et je vois pas le bout du tunnel...
comment aborder le sujet sans qu'il se rebiffe, sente que je désire me plaindre (un peu mysogyne sur les bords) et qu'Il sente que je l'aime et le soutien dans ces démarches?
Bon nono je l'Accorde mais tellement important pour moi... j'ai essayé de pleins de manières mais rien ne semble fonctionner... des idées?dois-je dire que je me sens pas la force d'Avoir la gardede son fils en plus?
merci d'Avoir lu mon roman

et merci d'avance pour vos suggestions... et non le divorce n'En fait pas parti je l'aime trop!