Je viens vous voir les filles, car j'ai un moment de répit

Dieu qu'on est bonne pour donner des conseils mais là, je vous voudrais toutes chez-nous!!! Je m'explique. J'ai trois merveilleux cocos en intégration et je pense que je vais pleurer avec eux! J'ai toujours eu des enfants faciles (je suis chanceuse). J'en ai un (6mois) qui fait des dents et pleure beaucoup. De plus, elle a une grosse poussée de croissance et elle a vraiment mais vraiment faim. J'en ai une autre de 10 mois qui pleure quand un enfant pleure ou si il y a un gros bruit... alors comme mon petit pleure de 6 mois pleure bcp, ma grande de 10 mois pleure tout le temps! Mon dernier(10 mois) est très calme et ce matin, probablement la phase de la séparation, il pleure, pleure et est inconsolable! Les 3 pleuraient et moi avec finalement!!! Je n'avais pas assez de bras pour les 3 et je ne savais plus quoi faire mettons! Donc j'y suis allée par priorité pour les calmer et ils ont tous fini par aller faire dodo... Là c'est calme, mais j'ai envie de m'enfuir les deux jambes à mon cou

Je suis vraiment nulle ou quoi? Ça m'est jamais arrivé une situation comme cela.... Vous faites quoi celles qui ont des poupons et que les enfants pleurent tous ensemble à part pleurer vous mêmes! Je suis tellement découragée ce matin que j'ai envie de faire mes valises et aller me cacher!!!

J'ai une réaction excessive, mais je n'ai jamais connu d'intégration difficile et là, je suis vidée! J'ai tellement pleurée hier soir en me couchant.... Pouvez-vous m'aider avec vos trucs? Est-ce que vous pensez qu'ils ressentent mon stress?!?
Merci! Je vais aller prendre mon café que je n'ai pas eu le temps de prendre encore