J'ai un enfant de 2 ans et demi qui me tire du jus en titi, il tappe, pousse, crit, il brise tout ce qu'il touche, il essait de trouver la faille de tout les jouets, arrache mes choses, arrache la barrière, crache par terre, fait toujours du mal a ma chienne, ce midi il levait les pattes de chaise et essayait de les faire retomber sur sa queue, toujours des plans pour mal faire, casse les crayons de cire, casse les mines des crayons de bois, ouffffffffffff pas facile, ca fait un an que je l'ai dans ma garderie et sérieux je commence a être a bout, les parents ne collaborent pas vraiment, ex. Jil y a quelques mois j'essaiyais de l'empêcher depuis au moins depuis 2 semaines a ne pas mettre ses pieds sur la table au diner ben ses parents publie une photo avec leur fils en train de manger avec les 2 pieds sur la table, je l'empêche de sauter sur mon divan, eux-autres publie un vidéo de lui en train de sauter sur le divan, la son grand-frère a eu une place en cpe et ca fait une semaine qu'il est parti et c'est 10 fois pire, de plus elle attend juste d'avoir une place pour lui pour lechanger de place, je ne sais pas mais ca ne me tente pas de m'investir quand je sais pertinnement que c'est pas du long terme