Bonjour ,
J'ai déja une belle grande puce de 3 ans et demie , super belle , intelligente et en bonne santé.
Depuis qu'elle a 18 mois l'envie d'agrandir ma petite famille est présente mais mon mari ne veut rien savoir.
J'ai essayé de passer par dessus , d'oublier , de me changer les idées , de me trouver des projets qui m'obligerait a passer par dessus l'envie d'un bébé mais je ne suis pas capable. Ca fait longtemps que j'y pense et cette idée grandit.
Je pensais qu'avec ma garderie et mes poupons mon besoin d'avoir un bébé s'en irait mais au contraire , il augmente.
Aujourd'hui , on a eu le premier cour de danse de ma fille et de voir toutes ces familles avec 2 ou 3 enfants ca m'a bousculée. Les cours se donne chez Bébé Cardio et il y a une boutique de maternité a l'interieur. C'était plus fort que moi . Les jouets , les biberons , couches lavables , ect m'ont donné envie de pleurer.
J'ai tellement envie d'un autre bébé ......

A chaque mois , jespere que mes regles ne viendront pas. Je n'ai que 26 ans , je suis jeune pour dire adieu a un autre enfant si facilement.
Ma premiere grossesse n'était pas planifié , c'était une surprise. Nous n'avions pas d'argent , nous vivions dans un minuscule 4 et demi et nos emplois étaient instable. Maintenant , tout va bien sur ces plans la et avoir un bébé serai tellement facile avec tout l'expérience de vie que nous avons.
J'en ai reparlé a mon mari sur l'heure du diner et sa réponse était la meme. Je lui ai fait savoir que ca me rendais malheureuse. Depuis ce temps , je passe l'apres-midi dans ma chambre a pleurer , moi qui ne pleure jamais habituellement. Mon copain essaie de me parler , mais je suis pas capable. J'ai l'impression qu'il m'enleve une partie de moi et ca me rend malheureuse.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout , ca m'a fait du bien d'en parler.