32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Clôture temporaire ?
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut Clôture temporaire ? - 27/03/2009, 07:42

Bonjour les filles.

J'ai besoin de vos idées.

je suis en logement, mais j'ai acces à une grande cour gazonné en arrière.

Dans le temps, la cour était séparer en deux par une cloture mitoyenne.... qui a été enlever. J'ai discuté avec ma belle mère et elle ne veut pas remettre une cloture.... mais son fils (un ado) a un gros chien et le chien fait ses cacas partout... et naturellement il ne ramasse pas régulièrement.... bref, je voudrais poser une cloture temporaire mitoyenne pour limiter l'acces du chien et des cocos....

Le terrain mesure 40 pied de long....

Le chien ne saute pas vraiment et est facile à`éduquer... donc ca n'a pas besoin d'être haut.... j'avais pensée à des clotures du dollo.... mais bon, si quelqun à`d'autres idées.... je suis preneuse

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/03/2009, 07:52

le chien ne saute pas mais les cocos eux...ils aiment bien sauter la clôture si c'est une possibilité qui leur est offerte...
Je trouve ça plate que ta belle-mère ne collabore pas.
Elle est ta voisine? ta propriétaire?

Il faudra vous assoir ensenmble et reconsidérer la situation avec un bon café et que de bonnes intentions...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
malorie
Déluré(e)

Par défaut 27/03/2009, 09:53

En fait, à`la garderie, c'est pas vraiment grave si les cocos essaient de passer par dessus la barrière de temps en temps... parce que ca va donner sur la portion de cours de ma belle-mère.... c'est pas comme si il attérissait dans la rue.... tu comprend... c'est juste pour séparer la cour en deux.... Et ca m'éviterais toute la gestion du chien et de ses cacas (ca m'empecheras pas de vérifier l'état de ma cour avant de laisser mes cocos s'aventurer, mais les risques de ramasser des cacas partout vont etre réduite.

Ma belle mère est propriétaire... elle fait cloturer la cour cette année... et elle est prêtes à ce que j'utilise toute la cour plutot que de mettre une cloture mitoyenne.... mais je sais que si je fais ca, je vais me battre avec son gars tout l'été.... et comme elle n'a pas d'autorité sur lui... c'est moi que ca va faire...chi?%&($%*....

Bref, je suis sur qu'une cloture temporaire pourrais faire la job... mais je sais pas quoi mettre au juste...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
filou
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/03/2009, 11:22

Moi je te suggère les clotures en plastique pour la neige. Tu m'es un piquet à chaque bout et un au centre pour faire tenir le tout et quand la journée est terminée tu peux rouler la cloture à un des bouts et tu ne la voit plus. En plus ça va te coûter un gros 20 $. ( c'est 4 pieds de haut)

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
malorie
Déluré(e)

Par défaut 27/03/2009, 12:25

je viens de faire une recherche sur les clotures à neige.... ouains.. ca pourrais faire l'affaire... c'est laid... mais j'ai vue qu'il y en a en bois.... c'est déjà plus jolie.... reste à trouver ca.... mettons que l'hivers est pas mal finit....

Merci de vos idée

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clôture? PtitesBibittes Aménagement et équipements 3 27/06/2010 11:12
Clôture de terrain Libellule80 Aménagement et équipements 22 21/04/2010 07:44
Quelle clôture extérieure? Lanie Aménagement et équipements 9 08/03/2010 05:28
Clôture minimarie Ouvrir une garderie 4 23/07/2009 06:59
Cloture pour la cours arrière marguerythe1982 Aménagement et équipements 4 15/04/2008 09:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie