C'est décidé, je fermerai ma garderie après les fêtes! Ca fait presque 11 ans que je fais ce métier, mes 3 enfants sont à l'école et je suis rendu au stade que je veux passer à autre chose. Je retourne travailler dans un bureau! (j'ai un DEC en bureautique).
En attendant, je me sens un peu mal avec les parents car j'ai l'impression de leur mentir. Je ne veux pas fermer toute suite car j'attends que mon conjoint se soit trouvé un emploi (c'est mon assistant) et ensuite ce sera mon tour. Mais pour l'instant, je n'ai plus beaucoup de motivation à travailler dans la garderie. Et si je le dis toute suite aux parents, c'est sûr ils vont partir. Donc, je dois être patiente!
De plus, après les fêtes j'annoncerai tous mes jouets à vendre et je ferai une belle salle familiale au sous-sol à l'endroit où se trouve la garderie!
J'aurai 40 ans cette année et je me suis dit que c'est un cadeau que je me fais. J'ai pu rester et profiter de la petite enfance de mes 3 enfants, ce n'est pas tout le monde qui peut le faire. J'ai jasé de ma décision avec mes enfants et ça ne leur dérange pas du tout que je retourne sur le marché du travail, ils sont contents pour moi. Mes enfants sont grands alors disons que je suis un peu tannée de m'occuper des bébés des autres! Je passe à une autre étape dans ma vie!
Voilà c'est mon roman! Je viendrai sûrement vous lire encore de temps en temps!