je vais vous raconter un petit peu ma vie vraiment tumultueuse de cest derniers temps....
En voie d'accréditation (ma réponse je laurai jeudi qui vient

) j'ai donc due donner un avis a un enfant de ma garderie car on tombais un enfant de trop une fois accréditer..... Jai tous mes cocos depuis au moins 2 ans et je navais envie de mettre PERSONNE dehors. Vous devez vous imaginer comment jai mal dormie et pleurée durant des jours et des jours. Je fini par annoncer ma nouvelle ce mercredi en donnant un coup de main aux parents pour retrouver ailleur. Le lendemain la surprise que jai dans ma boite de reception (car la veille tout le monde était bien content de rester dans mon sdg) jai une famille de 2 enfants que les parents trouvent que ca leur coute cher 7$ par jour.... Jen conclu donc quils ont un bon rembsement anticipé et que ca leur coute moins de 7$ ce que je ne savais pas...... Ils pensent a partir a cause de ca..... moi qui vient de briser un peu la vie d'un autre enfant ( un enfant tres perturber des changements et qui en vie deja bcp sans que je soit concerner) la veille a annoncant a ses parents que cest eux qui ne pourront rester..... Jetais DÉMOLIE! vraiment, pleurer sans cesse durant des journée entiere...... Ajouter a cela, que ma fille avait une place assurer a temps plein pour le 7 janvier dans sa garderie, ou elle est depuis pres de 2 ans de temps deja et ou elle est presentement a 2 jours semaine et la on mapprend jeudi que finalement elle a pas de place pcq elle avait signer un contrat plus long que ce quelle pensais..... je dois donc trouver une garderie a ma fille qui est ULTRA succeptible aux changement, mais vraiment ++++ mais le pire dans tout ca cest que jessaie deparler a sa rsg et elle ne me repond pas, me rappel pas, refuse totalement de rentrer en contact avec moi et ecouter les propositions que jai a lui faire...... Quelques texto qui ne montre en rien son desir a regler le probleme ... RIEN! En plus de mon couple qui bat de l'aile....
Vous savez quoi????
Malgré les larmes, le déssaroie et le stresse, je sais que je sortirai plus forte de cette etape, avec des outils pour traverser si ca se represente une situation comme celle la.
Jai juste une chose a dire:
Nous sommes les seuls artisans de notre propre bonheur. Tachez de l'être car personne ne le sera pour vous. Les seuls qui peuvent vous rendrent heureux cest vous meme, les gens autour de nous ne font que nous accompagner dans ce chemin mais ne peuvent en rien etre heureux pour nous.
Une personne exceptionnelle m'a fait comprendre cela dernierement et je réalise tout lampleur de ce que ca signifie et combien je pense que mon entourage etait responsable de mon bonheur ... mais non, ce bonheur cest moi qui l'a modeler et qui le recherche un peu plus, chaque jour!
bonne journée!