J'ai une petite fille de 18 mois à la garderie. Elle est ici depuis 6 mois.
C'est une enfant très insécure et j'ai travaillé très fort pour la sécuriser... Depuis quelques temps ça allait super bien, mais depuis mon accouchement (j'ai été absente près d'une semaine parce que mon fils a été hospitalisé et bébé a maintenant 6 semaines) Elle hurle TOUT LE TEMPS!
Elle veut toujours que je la prenne... j'essai de la prendre un peu, mais ma fille de 2 ans et demi fait déjà une réaction à l'arrivée du bébé et je dois m'occuper d'elle, de bébé (J'allaite alors je l'ai souvent avec moi dans les bras). Dès qu'un ami passe près d'elle, il n'a pas besoin de lui toucher), elle se met à hurler comme un chien qu'on est en train d'égorger! C'est affreux... J'en ai déjà plein les bras et je manque d'énergie avec mon mini qui ne dort que 3-4 heures par nuit. J'ai le goût de pleurer tous les matins quand elle arrive!
Je ne sais plus quoi faire! Elle peut être super fine et passer tellement des belles journées. Elle ne veut même plus participer aux activités.

J'ai essayé de la garder près de moi, mais dès que je la regarde ou qu'un ami la regarde elle hurle et me tend les bras. Je la prends quand je suis disponible et je lui explique que je ne peux pas la prendre quand je ne le suis pas... mais admettons que les moments ou j'ai vraiment le temps sont plutot rare avec tout ce que j'ai à faire dans une journée.... Je trouve ça difficile <a gérer présentement... ses parents me disent que chez elle aussi c'est un peu difficile...
Je ne sais plus quoi faire! Les crises peuvent durées des HEURES!