32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Elle passe des heures à hurler et est inconsolable!
non lus
  (#1)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut Elle passe des heures à hurler et est inconsolable! - 07/12/2012, 14:17

J'ai une petite fille de 18 mois à la garderie. Elle est ici depuis 6 mois.

C'est une enfant très insécure et j'ai travaillé très fort pour la sécuriser... Depuis quelques temps ça allait super bien, mais depuis mon accouchement (j'ai été absente près d'une semaine parce que mon fils a été hospitalisé et bébé a maintenant 6 semaines) Elle hurle TOUT LE TEMPS!

Elle veut toujours que je la prenne... j'essai de la prendre un peu, mais ma fille de 2 ans et demi fait déjà une réaction à l'arrivée du bébé et je dois m'occuper d'elle, de bébé (J'allaite alors je l'ai souvent avec moi dans les bras). Dès qu'un ami passe près d'elle, il n'a pas besoin de lui toucher), elle se met à hurler comme un chien qu'on est en train d'égorger! C'est affreux... J'en ai déjà plein les bras et je manque d'énergie avec mon mini qui ne dort que 3-4 heures par nuit. J'ai le goût de pleurer tous les matins quand elle arrive!

Je ne sais plus quoi faire! Elle peut être super fine et passer tellement des belles journées. Elle ne veut même plus participer aux activités. J'ai essayé de la garder près de moi, mais dès que je la regarde ou qu'un ami la regarde elle hurle et me tend les bras. Je la prends quand je suis disponible et je lui explique que je ne peux pas la prendre quand je ne le suis pas... mais admettons que les moments ou j'ai vraiment le temps sont plutot rare avec tout ce que j'ai à faire dans une journée.... Je trouve ça difficile <a gérer présentement... ses parents me disent que chez elle aussi c'est un peu difficile...

Je ne sais plus quoi faire! Les crises peuvent durées des HEURES!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annie20 pour ce message:
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce vous dites aux parents il a reste 2 heures a hurler?!... miadon Garderie au quotidien 7 07/09/2012 08:03
Mauvaise passe ou elle se sèvre toute seule? cri-cri Parents au quotidien 13 23/06/2010 11:25
Changement soudain: une petite qui ne fait que hurler ? cloclo Soins des enfants 5 08/10/2009 19:29
Nouveau poupon qui ne fait que hurler devant ma fenêtre ! mamangateau Soins des enfants 14 08/04/2009 05:42
Un petit a de la peine et est inconsolable Alyjackocéangel Soins des enfants 16 12/01/2009 17:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie