BOnjour les filles!!!!!!mes chères amies complices d'un métier superbe....quand personne n'est malade........!!!!!!

BOn voilà, dimanche passé durant la nuit mon garçon de d'habitude d=3 ans et demi vomit....

alors mon chum qui ne travaille pas en ce moment s'en occupe moi je vais me coucher...génial.Le matin s'appelle mes parents pour leurs dire de rentrer par le porte derrière la maison spécialement ce matin car mon fils a vomit et mon chum et lui dorme dans le salon et je ne voulais pas les réveiller( la porte d'en arriere ouvre justement à la garderie...mais d'habitude ils passent par ma porte de maison principale.bref.Alors là un des parents dit qu'il n'envoie pas ses enfants car gastro....chez moi.L'autre viennent pas de trouble.Finalement mon fils a vomit 2 fois,pas de diarrhée,et top shape le matin....bref, je suis moi-même anxieuse des microbes et je ne suis pas sur que c'étais une gastro....entk, le mercredi durant la nuit, voilà que mon bébé de 19 mois se met de la partie...vomit genre 5 fois durant la nuit et diarrhée aussi ...alors j'appelle les parent je ferme, mercredi et jeudi.Aujourd'hui les parents m,apporte leurs enfants: un deux commence à mal feeler et les autres sont full malade mais comme ils ne sont pas capable de prendre soins de leurs enfants viennent me les porter....
Je sais pas trop quoi en pensé je me dis que c'est chez moi qu'ils ont peut-être contracter la gastro mais en même temps merdouille j'ai désinfecter hier toute la journée en m'occupant de mes enfants et en me remettant d'un certain virus que moi aussi j'ai eu mercredi, jusqu'à hier soir 11h45pm sans farce, tous les jouets rez-de chaussé-salle de bain-plancher-chaise-table-porte-poignée -bas des murs....bref vous le savez ce qu'on lave dans ce temps là, je suis un peu découragée là parce qu'il me semble que j'aurais dû dire non au parent qui n'avait personne pour prendre soins de leurs enfants ou ben non c'est moi qui est égoïste de ne pas vouloir me retapper tout ce ménage en double.AH j'oubliais et leur plus vieux enfants m'a fait 2 selles tres liquide après le dîner......
Dans le fond j'aurais-tu dû leur dire non et revenez juste lundi???????