Pourquoi changer un enfant de place quand ca va bien? -
13/04/2013, 12:11
Bonjour les filles j'ai une question,
J'ai deux soeurs dans mon mf dont une qui part a l'ecole en sept.Le probleme (si y en a un)c'est que la plus petite qui part seulement l'an prochain va changer de place pour un cpe.Je m'explique:
La maman qui reste a 5 min, max de chez moi n'aime pas voyager.Elle déménage a 10 ou 15 min de chez moi donc 5 a 10 min de plus pour venir la reconduire.Cette petite puce ne parlais pas quand elle est arrivée et depuis qu'elle est chez moi elle a beaucoup evoluée elle fesait des gestes et des sons de bébé et ne finissait pas ses mots ex:bou au lieu de bouche,po au lieu de poche,inné au lieu de dessiner....les parents on remarquer un gros changement car je met du temp pour eux.
mais voila qu'elle m'annonce qu'elle la change de place car le cpe est a quelque coin de rue de sa nouv, demeure et elle ne veut pas voyager,c,est son droit c'est elle qui décide(car le papa veut qu'elle reste ici) ca je peut comprendre,mais elle est hyper genée,quand elle voit une nouv,personne qu'elle ne connait pas elle se renferme se cache dans mes bras et ne veut voir personne. Je lui ai dit que dans sa nouv,garderie elle se fera de nouv,amis et bien elle c'est mit a reparler en bébé comme avant... elle ne me lache plus une seconde elle veut toujours etre dans mes bras et me dit qu'elle ne veut pas changer de garderie. ca me fait de la peine,et la maman me dit que c'est comme ca et que de toute facon elle finira par si faire.La ptitea beaucoup changer depuis elle fait encore pipi dans sa couche chez elle pas chez-moi car elle est propre.Que pensez-vous de ca?Je sais que je n'y peut rien,mais ca me fait de la peine de la voir partit surtout qu'il reste juste une année.
|