Ouf... c'est la sieste et mon dieu que mes oreilles en profite. Journée ''pédalogique'' (c'est comme ça qu'elle le dit) oblige ma plus vieille est avec nous. Ce à quoi j'avais hâte au début est un peu moins intéressant maintenant! Règle générale ma fille aime bien les amis quoi qu'elle ne les voit que peu durant la journée au maximum 2 heure. Pas la peine de vous dire que la journée complète elle trouve ça moins drôle et les amis aussi. Celle qui d'habitude leur fait toujours plein de jeux veut la PAIX! Donc ma petite âme sensible à pleuré à chaud de larmes tout l'avant midi parce que son amie ne voulait pas jouer avec elle. Ma petite rebelle, qui c'est bien rendu compte du manque de patience de ma fille, l'a étrivé toute l'avant midi. Mes deux boys eux ce sont disputé toute l'avant midi pour avoir le même jouet, la même balançoire, le même verre, ect... .
Ma plus jeune à décidé de me faire une crise parce que son chandail avait un peu de crème solaire sur le collet et qu'elle ne pouvait dont pas sortir avec un chandail tout tâcher!!! Au dîner il a suffit qu'un seul ami dise j'aime pas ça moi la salade de brocolis, pour que tout le monde dise moi non plus j'en mange pas et que ma plus vieille m'accuse de TOUJOURS lui faire des choses qu'elle aime pas mangé (pauvre petit Caliméro)! Finalement quand est venu le temps de lire l'histoire avant le dodo évidament tout le monde avait son mot à sur l'histoire que X avait choisi, elle est trop ci, pas assé ça, je l'aime pas cette histoire, il choisi toujours la même quand c'est son tour (je me suis retenue pour pas dire toi aussi).
Bref maintenant ils dorment et moi je me dit tank god is't friday! et lundi c'est férié!!
J'espère que votre vendredi est mieux que le mien, par chance que des journées comme ça j'en pas souvent!