Bonjour !
Ma fille vient d'avoir 2 ans et elle ne s'est pratiquement pas fait garder depuis sa naissance. Ma mère est venu quelque fois et c'est tout. Elle est d'un tempérament très calme donc elle m'a toujours accompagné partout.
Voilà que la fin de semaine passé, je m'en vais chez une amie (je la vois assez souvent) elle a une fille presque du même âge que ma fille. Rendu là mon chum appel et dit retourne chez nous le système d'alarme a déclanché ! Et amène pas Daphné (ce que je comprend aussi, au cas où il y ait quelque chose de dangereux...) Je dis ça a mon amie qui est très à l'aise de la garder quelque minute (je suis à 10 min en auto) Donc je laisse ma fille elle pleure pas rien, mon amie lui propose de la pâte à modelé et elle joue à ça. Je retourne chez nous, la police est déjà passé et reparti. Je rentre check et repart. En arrivant ma fille est en larme !

Mon amie me dit que tout était correct jusqu'à ce que sa fille doive aller au toilette. Ma fille m'a alors chercher pour que je les accompagne et a réalisé mon absence, ça fait juste quelque minute.
En arrivant je l'ai consolé, lui ai dit que maman était revenu, etc.
Elle m'a pas lâché du reste de la journée.
Le soir mon chum remet ça sur le sujet en lui parlant que Daphné c'était fait gardé chez mon amie. Ben elle a failli ce mettre à pleurer...
J'étais derrière elle à ce moment et mon chum lui a dit ben regarde derrière maman est là. Je lui ai dit à ce moment là que maman était aller la chercher et était revenu.
Ben depuis ce temps quelque fois par jour elle me dit "chercher ?" je lui dit oui maman a été te chercher et là elle ce pointe avec un gros sourire et juste après elle pointe ces yeux et dit "pleure". Je lui dis Daphné pleurait, elle fait oui de la tête. Je lui dis alors que que maman a été la chercher (avec un gros sourire).
C'est normal qu'elle fasse ça ?
Qu'elle se rappel tout ça ? On dirait qu'elle se fait un rappel à chaque fois...
Est ce que c'est bon que je lui redise à chaque fois que oui maman est revenu ? Et qu'elle va toujours revenir ?
Ou je devrais essayer de changer le sujet ? Ou lui faire oublier ?
Merci !
Eternity