Ma remplaçante est très envahissante... -
21/07/2013, 05:36
Bonjour la gang de magarderie.com
Depuis 2 mois( assez ressent tout de même) une gentille personne est devenue ma remplaçante a raison de 16h semaine. Mais en 2 mois la gentille personne est devenue, jalouse, possessive, envahissante et très étrange. HUMMMMM vous me dirai ben met la à la porte..oui c ce qui s'en vient sous peu. Pour elle je suis devenu sa best friend forever!!! Mais de mon côté c ma remplaçante et c tout.
Je suis chum avec une maman de ma garderie et elle est devenu weird depuis que je me tient avec un peu. En fait, elle me raconte sa vie très très en détails alors je sais comment elle est avec les autres ....jalouse et possessive et lorsque quelqu'un la critique watch out!!! elle fait des coups de chien...elle a 40 ans + tout de même, drôle d’habitude. Maintenant elle arrive à la garderie en disant '' bon a matin je prends ça relaxe!!! ou lorsqu'elle vient faire mon entretient( car au départ c son métier) elle arrive en avance et si elle voit qu'il n'y a pas d'enfant présents elle s'assoit à ma table de cuisine avec son café tim horton et dit '' bon ben je vais commencer dans 1h....OUFFF....C QUE MOI JE PAIE LÀ!!! au départ elle a une paie fixe qui qu'il arrive, c notre entente. mais si elle décide de ne pas venir travailler la je ne paie pas. Elle donne des conseils sur ma gestion de ma garderie touts les jours, toujours les même et par dessus ça elle fini par me dire qu'elle a plus d'expérience que moi dans la vie et qu'elle connait bien les garderies....non non non j'en veux pas de ça! Alors elle fini par me dire que je suis tête de cochon parce que je ne l'écoute pas!!! Ensuite, étant donné qu'elle est dépendante affective bien elle colle avant et après ses chiffres de travail car madame vient de laisser son chum et est incapable d'être seule alors la bouée de sauvetage c moi. Elle m'invite à venir souper, café, etc touts les jours qu'elle vient ici soit 4x par semaine....Ma fille de 2 ans est pour elle de l'or en barre et est vraiment intense quand elle parle d'elle comme si cela faisait 10 ans qu'elle s'occupait d'elle...pas normal et e vous épargne les autres détails weird. Elle m'appel 3 ou 4 fois par jour et des texto pour des maudites niaiseries genre: j'ai été mangé un trio bigmac ce midi ou je suis allé voir ma mère pour lui porter une billet de loto.( pas des farces c'est ce qu'elle me dit)...EN VOULEZ VOUS ENCORE DES DÉTAILS HAHAHAHA ÇA PAS DE SENS JE CAPOTE!! Elle fait tout les vendredi seule ici....Jeudi passé elle a demandé à une maman qui vient le vendredi à quelle heure elle pensait venir la maman lui répond vers 9h30 ou 10h.....Et ben croyez le ou non, devant moi et la maman elle lance '' ha cool alors demain je prends ça cool je vais arriver ici vers 9h!!!!!!JE LA PAIE DE 7H30 À 17H30!!!!!!
Mes yeux me sont sorti des orbites et la maman aussi d'ailleur. Donc moi le soir je lui ai texté et rappeler qu'elle devait arriver à l'heure le lendemain. et pour finir la boucle c ce vendredi qu'elle est arrivé en avance en buvant son sacrament de café tim horton et en voyant qu'il n'y avait personne ( les enfants en plus ne venaient plus la maman avait changé d'idée) c là qu'elle me dit' bon ben je prends ça relax aujourdh'ui je commence dans une heure..Et là je vais arrêter là car je pourrais vous raconter plein de truc du genre...donc je suis a la recherche d'une autre remplacante et lorsque ce sera chose faite, byebye la malade! Comme ça je vais m'éviter de la critiquer et éviter qu'elle arrive en retard juste pour faire chier.... VOS COMMENTAIRES !!!!! HAHAHAHA
|