Là les filles, je crois que je suis pas mal embêtée !! Est-ce que je suis rendue anti-social, veux plus parler avec les adultes ou quoi ? On dirait que je suis dans ma bulle, et que si je sors de là, de mon petit confort, et que les gens alentours me dérangent, je me referme sur moi et je change de direction.
J'explique; une voisine a un service de garde et on va au parc à côté, moi, ça fait 6 ans que je vais là et on est 3 garderies à aller là avec la voisine inclus. On est devenue de bonnes amies mais avec le temps, on ne se parle plus ben ben car elle a une petite puce et s'en occupe bien. Elle a aussi un gars de 3ans. Donc, quand elle va au parc, elle surveille bien ses amis, s'amusent avec eux et n'est pas du genre à placoter trop trop. Elle se préoccupe de ses amis. Jusque là, je trouve cela super.
Là où j'ai de la difficulté, c'Est qu'elle m'a demandé de ne plus intervenir auprès de son fils. Parfois, j'allais voir quand ça criait ou poussait, et je lui demandait sa version et ça finissait là. Je demandais ce qui arrivait point, et quand elle arrivait voir ce qui se passait, souvent la scène était terminé, et je disais que tout était arranger.
Sinon, la dernière fois, son fils faisait une piste d'auto, s'éloignait et là, une de mes puces s'installe dans un coin, et oups, le bonhomme revient demande à mon amie de bouger. Je dis qu'il pleut passer sa route à l'arrière d'elle, qu'elle était là et que le parc est assez grand pour tout le monde.
Ben elle était fâchée parce que j'ai dit cela

Elle me dit qu'il s'amusait bien avec un ami à lui et qu'elle était satisfaite comme cela. Que s'était à ma puce de bouger ...bla bla bla. Elle ne veut juste plus que je parle à son fils.
Est-ce que c'est moi qui trouve pas cela normal ou bien c'est votre réalité aussi ?
Je trouve bien normal moi quand je vais au parc et qu'une éducatrice vois un geste, et que celle-ci s'adresse à mes amis ? C'est sûr que c'est pas une étrangère, on est tout le temps au parc ensemble.
Elle préfère que je lui dise pour que elle, elle aille intervenir auprès de son fils, comme ce matin, que son fils arrosait mon gars à moi, dans un trou d'eau près. Je suis toute mêlée! Comme ce matin, son coco enlève une moto dans les mais d'un ami à moi et là, je dois l'interpeller au bout là-bas, que son fils redonne le jouet à mon ami ??
ESt-ce que ce sont des enfantillages ? Moi je trouve

Excusez le roman mais là, j'ai juste plus de goût de discuter avec elle car je vois de l'injustice. Pourquoi j'ai juste le goût de ne plus aller au parc, prendre un peu d'air ailleurs maintenant