Visite qui dure moins de 10 minutes?? -
11/10/2013, 13:17
Bonjour je me demande quoi faire,ce matin une dame vient visiter avec son garçon ma garderie: le bémol c'est qu'après même pas 5 minutes qu'elle est là, elle me dit qu'elle doit quitter car elle a un rendez-vous et qu'elle reviendrais mardi pour que je garde son enfant.HEU!!!! Vous ne voulez pas voir à l'intérieur???( nous étions dehors)Elle me dit bien non pas nécessaire.Heu!!!!!!!!!!!!Je lui ai dit, vous me faites confiance et vous avez rester quelques minutes.Voilà qu'elle me dit: Je me fis à mon intuition et j'en ai une bonne!!Je suis tellement perplexe, je me sens pas bien dans le fait que je ne la connais pas du out et qu'elle non plus ne me connaît pas....d'habitude cela prends au moins presque 1 heure avec les parents on jase de tout ce qui a rapport à la garderie et l'enfant et puis on parle de moi et de eux et de tout et de rien............pour apprendre à se connaître.Comment puis-je faire pour lui dire que j'aimerais mieux ne pas garder son enfant mardi???? Car pour moi je dois trouver des gens qui ont les mêmes valeurs que moi, et je ne ferais jamais cela moi visiter et hop en moins de 2 minutes dire que mes enfants vont là.Je sais pas si je suis assez clair dans mon message.
Avez-vous des conseils????
|