Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour tout le monde
J ai besoin d aide pour trouver ce que je cherche. Je vais essayez de vous expliquer.
Quand j etais petite, je me souviens que ma grand mere avait une nappe speciale lorsqu'ils jouaient aux cartes. Elle avait une nappe ronde avec un elastique autour (ex..comme un drap contour). Donc lorsqu on la mettait sur la table elle epousait sa forme et restait en place. J'aimerait retrouver qqch semblable pour ma belle maman. Je suis tanner de jouer aux cartes chez elle et d entendre chialer.."arrete de tirer sur la nappe!!!! La nappe est toute de ton bord....etc.
Je ne sais pas si ca existe encore mais si qq un sait de quoi je parle peut etre pourra t il m aider.
je sais pas si ca existe encore pcq ca fais un bout que j'en ai pas vu mais au Dolo et Can tireils vendent encore les pinces a table pour les nappes, c'est aussi efficace et tu peux les mettre sur n'importe quelle nappe/table
bonne recherche
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
Moi je les achète au dolo et je pose moi-même un élastique autours et je coupe l'exédent.
Ma table de cuisine est recouverte à tout les midis et je sors celle du sous sol pour ma table ou je fait de la peinture.
C'est mreveilleux et sa se lave bien.
Amulette...c est parce que tu ne connais pas ma belle maman!!!
Elle a sa table depuis 30 ans et elle n a pas une egratigure.....parce qu ils ne mangent jamais a la table mais au comptoir......a part quand on est toute la famille
Elle a une vitre dessus pour la proteger mais lorsqu on agrandit la table et qu on enleve la vitre elle met des gants pour nenpasnla salir!!!!
Pourquoi on enleve pas la nappe??? Jamais de la vie!!!! On ne jouera pas aux cartes si on enleve la nappe..
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.