Bonjours tout le monde, je me présente, je suis étudiante au Cégep Régional de Lanaudière à L'Assomption. Nous avons un travail de fin de session qui consiste à satisfaire un droit des enfants. Le droit que mon équipe et moi avons choisi est celui que tous les enfants ont droit de jouer et d'être en santé. Nous organisons une collecte de jouets et de produits nécessaires aux enfants (ex:brosses à dents). Il est évident que ceux-ci doivent être en bon état.. Les dons seront remis à des femmes monoparentales et/ou violentées. Nous irons les porter dans un foyer où les femmes, lors de violence conjugale, quittent leur maison pour s'y rendre. Leur but, quitter le plus rapidement possible. Les enfants n'ont souvent aucuns jouets pour s'amuser et parfois plusieurs enfants ne reçoivent pas les soins de bases. Les dons peuvent être remis en personne à une des personne de l'équipe ou au Cégep directement. Une boîte sera prévue à cet effet. Les dates seront publiées prochainement. Merci beaucoup de me contacter et de votre collaboration !!! Vous pouvez me réjoui dire a l'adresse courriel suivante:
audryannl@hotmail.ca