Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Émissions de Télévision éducatives ?? -
19/12/2013, 06:08
Bon matin les filles !
J'aimerais savoir si vous aviez à faire écouter la tv pendant que vous changer les couches ou pour préparer votre dîner quelles émissions éducatives de télé vous feriez écouter à vos cocos pas longtemps ? Benjamin la petite tortue, Dora, Diego, Passe-Partout ou autre chose ?
J'attends vos suggestions.
Merci
bonne journée
Pour les deux ans et moins j'adore les bébé Einstein, sinon il y a agent ozo ou la maison de Mickey. Pour les trois ans il y a les petits Einstein ou toc toc toc. Moi j'ai un groupe très jeunes donc très très peu de Tv mais mes enfants ce sont été leur préférer.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
Ici je met la télé un 15-20 minutes le temps que je prépare les assiettes du dîner (parfois pas du tout quand les enfants ne le demandent pas ou oublie). Il préfère choisir un petit bout de film qu'un émission.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
Moi j'ai découvert Sid le petit scientifiique (TFO), c'est très bien fait et je peux faire l'expérience avec eux, ils adorent faire des labos rigolos. Noter que je n'ai qu'un ami jeune. Je le joue depuis le printemps dernier et à ce temps le 2e plus jeune était 2 ans 8 mois.
Si non, je fais mes propres DVDs avec des Clips de YouTube, surtout Mini TFO. Les enfants adorent et je peux arrêter n'importe quand.
Ce qui marche le plus avec mes enfant et la cocotte que j'avais, c'est disney junior (La maison de Mickey et Oso). Mickey c'est éducatif, plein de couleurs, amusant et les enfants adorent ça ! Baby einstein, ici ca n'a jamais marché.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
Sinon, je mets des minis clips sur Youtube que je cherche à la demande des enfants: les couleurs en français et en anglais, même chose pour les chiffres et les lettres, les parties du corps...
Le reste du temps, je mets des comptines ou de la musique.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Moi je suis vieux jeu mais c'est "Passe-Partout"... quand j'endors mon plus jeune, je mets ça à la télé à mon plus vieux le temps d'en finir avec son frère et il adore ça. En plus, je trouve que c'est une émission qui rends "moins légume" que beaucoup d'autres... Par exemple pendant les comptines où les personnages touchent aux différentes partie du corps (yeux, oreilles, épaules, bras, fesses, jambes). Il n'est pas rare que quand j'arrive il soit debout à essayer de reproduire les choréographies...
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie