Bon matin , je cherche les bons mots pour signifier à un couple de parents que je ne renouvellerais pas le contrant à échéance. Je veux pas qu'ils ce sentent attaquer ou juger car les raisons sont les suivante,
- X cris , hurle ou pleure très souvent
- X à une bulle personnel très très grande (même si un ami lui touche pas rien du tout là il cris ou pleure car l'autre est entré dans sa bulle)
- X mort assez souvent
- les autres enfants sont à bout de l'entendre ma fille lui dit souvent ( elle a 18 mois imagine X shutttttt )
ça fait plus de 8 mois que je le garde et ça diminue pas. Ça va être la première fois que je ne renouvellerais pas un contrat et ça me fait de la peine mais sincèrement je ne me voit pas passer une autre année comme ça .
Le faites vous par écris ou juste verbale ? Dites vous toutes les raisons ? de quelle façon je devrait le dire car je veut pas faire de peine. Ils savent déjà que les journées sont pas facile mais là je dois le dire car le contrat fini a fin aoùt. Jamais de retard ni de retard de paiement ce sont de bon parents vraiment
Merci