Bonjour a vous! 2 questions me viennent a lesprits et qui me chicotte pas mal.
Premierement, pendant vos periode de jeux libre permettez vous a vos cocos de jouer "librement" de sortir ce qui leur chante et de mettre le "bordel" dans la salle de jeu a condition de ranger tout parfaitement a la fin ou avez vous un gros controle sur les jouets quil peuvent sortir et ce quil sortent doivent etre ranger avant de sortir dautre chose? Personnellement jai un peu de difficulté a garder le controle sur le "on sort on sert" quand je ne suis pas avec eux dans la salle de jeux.
Deuxiemement, les =*/&÷^÷€#£ de fusils et epees et tout ce qui vient avec, cest quoi votre opinion la dessus... Moi je ne suis vraiment mais vraiment pas fan de ça! Parcontre mon garçons de 3 1/2 ans et sont ami du meme age qui fond parti de mon service de garde sont ladessus ben raide cest temps si!
Je fait quoi avec sa? Jleur permet davoir ces jouet fusil ( tent que sa reste dans le respect et le controle) ou je continu a me battre pour quil arrete de cree des fusil avec nimporte quel jouets ( mega bloc ou autres...) ?
merci