Bonjour les filles -
07/03/2015, 13:04
Je me rappelle quand je me suis inscrite dans ce forum pour la première fois ,je ne sais même pas c'est quoi exactement, oui si vrai et je ne sais même pas comment je peux commencer mes recherche alors j'ai fait ma présentation ,tholianne m'a répondu soyez bienvenue et je suis disparue ,la seule raison pourquoi j'ai cliqué sur ma garderie.com pour chercher une place pour mon fils.Et voila ,maintenant je suis la depuis j'ai ouvert mon service de garde,et franchement j'ai regretté de ne pas l’utiliser avant quand je suis arrivé ici au Quebec.j'ai tellement besoin d'aide ,j'était toute seule ,je ne sais pas de quoi je commence (travailler ,grossesse,étude )ce n'ai pas facile ,finalement j'ai commencé avec la grossesse puis francisation,puis étude et travaille en même temps et finalement j'ai réussi et je suis fière de moi ,mais j'ai rencontré beaucoup d'obstacles durant ma fausse couche et autres choses et si je connais ce forum ça va être facile pour moi parce que ici je trouve tous ce que je cherche ,mais ce n'ai pas grave j'ai besoin encore de savoir et d'apprendre a tous les jours.
J'ai dit beaucoup de chose et ça me fait de bien d’écrire pour vous et de lire vos discutions et franchement maintenant je ne peux pas aller dormir sans entrer dans ce forum.
Je veux remercier toutes les personnes qui l’ont crée.
Et vous est ce que vous avez vécu la même chose que moi.
Rsg et maman de 2 garçons.
|