Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
LES FILLES, EST-CE QUE LA VADROUILLE H 2 O EN VAUT VRAIMENT LA PEINE ?
Je demande car elle est en liquidation au wal-marde de chez moi, à 80$ au lieu de 89.99$....gros rabais mais j'ai l'impression qu'ils ne le vendront plus ensuite.....
Ca m'intéresse aussi d'avoir l'avis des autres... ca vaut la peine et ca fait des beaux planchers ou c'est moyen... ????
Est ce que ca marche sur tout les revetement... bois franc, céramique et bois flottant????
Ca m'intéresse aussi d'avoir l'avis des autres... ca vaut la peine et ca fait des beaux planchers ou c'est moyen... ????
Est ce que ca marche sur tout les revetement... bois franc, céramique et bois flottant????
salut moi je lai la h2o mop je trouve quelle a ses bon cotés mais jutilise pas juste sa je m`explique sur le plancher de bois merveilleux mais pas sur la céramique sa laisse trop d`eau moi le mercredi et vendredi je la passe dans la garderie pour désinfecter mes plancher et sa fais partir des taches tenaces ex petit dessin secret des amis sur le plancher mais les autre fois jutilise ma bonne vielle mope parce que oublié pas on peut pas mettre rien pour donner une odeur agréable a nos plancher ses bien noter dans le livre de fonctionnement et oui parfois on peut voir des traces deau secher sur le plancher en résumer et ses difficile dans les petit coin oublions pas la tete est amobile mais pas pliable jespere vous avoir aider
moi la mienne vienne de me lacher et a me maque jadore sa vous savez quand ya une grosse tache bin dur a frotter avec une moppe bin sa tu le laisse 15 sec dessus sans frotter et sa part ses sur que je vais men racheter une maique largent rentre un peu plus
ah oui aussi yavait des marque de crayon sur mon mur jetais sur davoir a frotter bin fort pour les faire partir jai mit cette moppe la pis partie en un seul coup sans frotter encore la
Moi aussi je l'aie et je lave tous mes planchers avec. Quand elle laisse trop d'eau sur le sol c'est que le linge de la vadrouille est trop mouillé. Un petit truc, je lave toujours dans le sens des planches. Je trouve que ça laisse moins de trace. Le seul petit désavantage que je trouve, c'est que le fil est trop court. Autrement que ça, je l'adore
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.