32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
7 dodos avant de savoir
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 7 dodos avant de savoir - 07/07/2009, 11:59

Je ne m'en peut plus les filles, dans 7 dodos je vais avoir mon écographie et enfin savoir quel sera le sexe de mon bb2. Oufff je suis comme un enfant attendant la venu du père noel, j'en peut plus. Si il est un petit garçon ce sera Méo et si c'est une petite fille ce sera Rose.

D'après vous, fille ou garçon??? (je veut juste voir par curiosité, à date tout le monde me disent la même chose, lol)

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 07/07/2009, 13:14

J'ai le présentiment que ce sera un petit Méo !!! Bonne chance et viens nous donner des nouvelles

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/07/2009, 14:09

j'aime bien le prénom Rose alors je te souhaite une belle Rose toute douce
Léa-Rose aussi c'est cute

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 07/07/2009, 14:18

Moi je te souhaite un beau bébé en santé peu importe le sexe..
Méo et Rose c'est beau comme prénom!
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Marie03
Extraverti(e)

Par défaut 07/07/2009, 19:19

Oh wow Paysanne!!

C fou comme le temps passe vite!!! Tu dois avoir vraiment hâte de savoir si tu vas avoir un petit Méo ou une petite Rose... Ayant les 2, je peux te dire que un ou l'autre, c'est vraiment le fun, et surtout c'est notre enfant alors on l'aime!!!

Moi je dis comme Alyjack, je parierais sur une petite Rose, probablement parce que j'aime beaucoup ce prénom!!

J'ai bien hâte de savoir... et toi, as-tu un feeling pour un garçon ou une fille? Moi j'en ai eu à mes 2 grossesses, et j'ai eu raison les 2 fois... une maman des fois, ça sait des choses et on ne peut pas expliquer pourquoi... Parlez-en aux enfants quand ils commencent à grandir!!

Reviens nous dire le résultat de ton écho!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
paysanne
Déluré(e)

Par défaut 07/07/2009, 21:14

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Oh wow Paysanne!!

C fou comme le temps passe vite!!! Tu dois avoir vraiment hâte de savoir si tu vas avoir un petit Méo ou une petite Rose... Ayant les 2, je peux te dire que un ou l'autre, c'est vraiment le fun, et surtout c'est notre enfant alors on l'aime!!!

Moi je dis comme Alyjack, je parierais sur une petite Rose, probablement parce que j'aime beaucoup ce prénom!!

J'ai bien hâte de savoir... et toi, as-tu un feeling pour un garçon ou une fille? Moi j'en ai eu à mes 2 grossesses, et j'ai eu raison les 2 fois... une maman des fois, ça sait des choses et on ne peut pas expliquer pourquoi... Parlez-en aux enfants quand ils commencent à grandir!!

Reviens nous dire le résultat de ton écho!!!

POur l'instant j'ai le feeling d'un petit Méo. Et j'ai eu un feeling positif pour ma première alors on verra...... Alors si c'est un petit garçon le pauvre devra écouter du fraisinette et porter des robes car, jusqu'à maintenant j'ai juste des nièces et aucun neven. Alors on n'a que des trucs de filles à se prêter, lol. Mais dieu sait que tout le monde pense que c'est un petit gars et dieu sait que tous les grands parents veulent un petit gars,

qui vivera verrs, mais maudanne que j'ai hâte.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 08/07/2009, 12:46

Je trouve les deux prénoms super beaux. Mais Méo est adorable. j'y vais avec un petit garcon. J'au bien hâte d'avoir des nouvelles. C'est fou comme ca vas vite.

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 08/07/2009, 12:48

Citation:
Envoyé par lou-lou Voir le message
Je trouve les deux prénoms super beaux. Mais Méo est adorable. j'y vais avec un petit garcon. J'au bien hâte d'avoir des nouvelles. C'est fou comme ca vas vite.
c'est cute mais Méo moi je vois le fumeux de cigare dans Elvis Gratton..... lolllll

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 08/07/2009, 13:16

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
c'est cute mais Méo moi je vois le fumeux de cigare dans Elvis Gratton..... lolllll
Bon j'y avait pas pensé! hihihi C'est drôle comme des noms nous rappellent des personnes qu'on a vu ou connu.

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
paysanne
Déluré(e)

Par défaut 08/07/2009, 19:47

J'ai jamais vu élevis gratonet cela ne m'intéresse pas, alors ça ne ternira pas ce nom dans mon esprit lol.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où les dodos? -PetitSoleil- Soins des enfants 9 31/05/2010 20:19
Le dodos des poupons... weandyou Soins des enfants 8 31/03/2010 12:24
Pendant les dodos en pm ... Koalie Soins des enfants 23 17/07/2009 11:08
Les dodos des poupons ? luciole26 Soins des enfants 57 13/07/2009 14:59
Les dodos en MF Bibi sourire Expériences de parents avec les garderies 15 04/03/2009 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie