Moi, je crois que ton enfant cherche ton attention par toutes les moyens et qu,il sait comment te faire fâcher. Le mien faisait cela aussi, moins pire par contre car il a vite compris que s'il va à l'encontre des règles de la garderie, il va dans la chaise jusqu'à ce qu'il se calme et ensuite, lorsque ma tâche est finit, je lui explique gentiment que je préfère qu'il vienne me faire une grosse caresse que de me pêter une crise comme cela, on se fait un calin et petit à petit, je lui explique que je dois faire cela si je veux rester avec lui à la maison.
Je lui dit toujours toujours que je l'aime, que je l'aime + que les autres car il reste avec moi une fois la gardo fermé, même s'il voit les autres me donner des bisous.
Si tu le mets en retrait et que tu ne réagis pas à ses crises, il va comprendre que c'est de l'attention négative cela et il faut lui montrer comment il peut avoir notre attention de façon positive
Sois patiente, auj, ça va super bien avec mon coco et j'adore quand, au milieu d'un jeu, il me lance un je t'aime