Est ce que tu précise dans ta publicité que c'est exemple 25$ ? si c'est le cas je ne vois pas pourquoi tu reviendrai la dessus. En venant te visiter le parents sait à quoi s'attendre question prix alors parle de ta routine , tes activités, fais visiter , et ramène la discussion sur l'enfant son profil ses besoins. Tu ne devrais pas tarder plus que 2 minutes sur l'aspect financier ou fiscal, parcequ'il va se rappeler juste de ça

si le parents te pose trop de question tu n'as qu'à préparer un document à lui remettre qui explique tout ou tu fait comme moi je me prépare une régie interne de 50 pages hihihihihi ils n'ont qu'a la lire chez eux
On dirait qu'on doit se justifier pour ce maudit 25 $ plus que celles du 7 $ et pourtant le travail est le même et je trouve que c'est vraiment pas cher payé pour tout le travail que ça demande.
Il est clair que les parents veulent payer moins cher, même s'ils disent que ça leurs importe peu, c'est pas vrai. C'est humain de vouloir payer moins cher!
Alors il ne faut plus voir cette réalité comme une faiblesse. Tu n'a malheureusement pas le contrôle dessus. Auto-hypnotise toi

et dis toi, je suis chez moi et c'est moi qui choisi et non le contraire
T'es fine, t'es bonne, pis t'es capable et tu vas combler tes places très bientôt, patience, chaque chose en son temps
C'est tu assez positif
Patachou