Citation:
Envoyé par melango28
Bonjour à vous, j'ai besoin d'aide. Les enfants que je gardent ont de gros rhume depuis la 2 ieme semaine de septembre. Il y en à 3 qui sont OK sur 6. Mais ceux qui sont malade rien ne laisse croire qu'ils vont vers la guérison. Ca tousse, ca coule, ca éternue, ca pète... je ne finis plus de faire du lavage de literie et de débarbouillettes. Mon fils à attraper ca et ca me frustre car je comprend pas comment un rhube peut durer aussi longtemps. Est-ce que je peux demander aux parents d'aller consulter un médecin. Les signes ne ressemble pas aux A h1n1 mais quand même y'a des limites à moucher des nez et lavage de mains aux 5 minutes misere.....
Je suis tannée grrrrr 
|
bon moi je suis du type direct alors je vais te dire mets tes cullottes et tu leur dit qu il garde leurs enfants a la maison et sa pour le bien des autres enfants ainsi que ta famillle mais surtout toi car si tu tombe sur le dos c est les 6 parents qui vont se mordrent les doits et si sa peut t aider donne leur ce nouveau reglement
Avis à tous les parents
Veuillez prendre note que dû à l’arrivé de la grippe A(H1N1) et au risque de pandémie, le ministère de la santé nous a fait parvenir un document nous informant des mesures à prendre dans nos service de garde. Je vous ai tous remis une copie de ce dit document et vous demanderais de le lire attentivement.
En ce qui me concerne, je serai extrêmement sévère afin d'éviter toute propagation dans mon service de garde, dans ma famille et je me donne le droit de refuser tout enfant ayant au moins deux symptômes c'est-à-dire : toux et fièvre : toux et nez qui coule de couleur verdâtre etc. Si votre enfant démontre c’est deux symptômes et/ou autres symptômes grippaux, il sera de vôtre responsabilité de la garder à la maison pour une période continue de 7 jours. Vous devez comprendre que moi aussi j’ai une famille et qu’il est de mon devoir de la protéger. . En cas d'affectation de ma part, le service de garde sera fermé.
Également je vous demanderais d’être honnête si votre enfant fait de la fièvre et de ne pas camouflé le tout en donnant du tylénol ou advil le matin sans me le dire car ceci peux s’avérer dangereux pour vôtre enfant s’il refait de la fièvre et que je le surdose ou que la fièvre se mette à monter rapidement et qu’il fasse des convulsions et si cette situation se produit ce sera l’ambulance a vos frais. Je pourrais exiger une preuve médicale avant de réadmettre l’enfant dans la garderie
En terminant, certaines personnes prennent cette pandémie à la légère, mais c’est n’est pas mon cas et je n’accepterai aucuns commentaires désobligeants et soyez assuré que je prendrai tout les moyens nécessaire pour protéger mes enfants et vos enfants. . Je compte sur votre responsabilité parentale pour que vous gardiez votre enfant malade à la maison. Toute négligence de votre part pourrait entrainer l'expulsion et l'annulation de votre contrat.
Merci de vôtre collaboration
Mme xxxxx
Je reconnais avoir lu cet avis concernant la grippe A(H1N1) et m'engage à le respecter. Aucune pression ne m'a été faite à cet effet.
Parent ........................................ .................... Date .................
Parent ........................................ .................... Date .................
je peux t envoyer la documentation qu on a recu concernant les services de garde aussi pour appuier la lettre