salut les filles j`ai un petit amour en adaptation,il a 12 mois (un amour) mais il pleure tout le temps !!!sans arret rien pour le consoler

a la sieste il dort 20 min il se réveille en pleurant et réveille tout les amis,oui c`est normal je sais j`ai 3 enfants a moi.j`ai déja eu des adaptation mais pas comme celle la ! je me demande que faire avec lui je ne peut pas le garder dans mes bras toute la journée j`en ai 6 autres a moccuper,ont ne peut plus faire aucune activiter ni sortir dehors il hurle et tout le monde me regarde en marchant ont m`arrete et ont me dit tu peut pas le prendre

hey!!! ont marche pour se dégourdir et j`assaye de lui changer d`idéé il pleure de puis 4 semaines !!! comment je fonctionne,esque je le laisse pleurer seul,moi je m`assoi parterre avec lui,je joue avec lui je lui montre que je suis la il est souvent dans mes bras mais cela va deja faire 4 semaines qu`il est en adaptation !!!

donner moi des truc ou des conseille pour rendre son adaptation plus facile.je suis a courts d`idée pauvre ti mousse je veut pas qu`il soit tromatisser par tout sa !!!