Moi aussi je suis une garderie privée temps-plein ! J'ai voulu accomoder une maman pour 2-3 jours semaines mais après réflexion et bien non ! Je pense comme Chinasun...elle a dit exactement TOUT ce que je pensais ! C'est très difficile pour nous de combler les autres journées et dans ce temps là c'est quand même une perte de salaire. NON je ne le fais pas que pour la paye...mais si je veux me permettre d'offrir un beau milieu, des bons repas variés, de nouveaux jouets de temps en temps...des ti ci des ti ca....et bien oui je dois gagner mon pain

! Moi j'ai déjà dit à une maman et bien j'accepte ton 2 jours si TU me trouve quelqun pour les 3 autres journées !
J'ai déjà vu plusieurs ici qui acceptaient le t-partiel, tu peux toujours leur demander si elles ont de la place ??? De quel coin es-tu ? Peut-être que si je trouve, je pourrai te donner signe !
Et Chinasun a raison, ANTICIPÉ veut dire "avant" donc tu dois prévoir ta demande avant l'entrée en garderie de ton enfant et tu auras tes sous à temps donc pas besoin d'avancer cet argent là !!!
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches !