Bonjour,
MOn fils de 16 mois est dans une garderie à 7$...depuis 2 mois environ un peu plus. (moins le 4 sem qu'elle a prit de vacance).
Voilà mes inquiètudes...
MOn fils semble content d'aller a cette endroit et ca lair de bien fonctionner avec la rgs ,par contre entre moi et elle j'ai toujours l'impression qu'il y a un froid et qu'elle est mefiante... je peux comprendre jusqua un certain point.. j'ai meme essayer de lui parler de lui dire que je la mangerai pas pis tout mais elle reste toujours sur ses gardes et je ne suis pas capable de faire plus.... Je sais que le meilleur moyen c'est le dialogue mais ca ne fonctionne pas. (elle est tout contente de voir mon fils le matin mais moi c a peine si elle me regarde)
De plus pourtant elle semble super a laise avec les autres parents ( je crois meme que certains sont des amis ) et ben dans les parents il y a 2 femmes enceintes...
J'ai signé un contrat de 3 mois (periode d'adaptation) et je sens que je vais me faire avoir mais d'applomb... J'ai refusé une autre place pour celle là et evidemment n'est plus disponible..
C'est plate a dire mais j'ai vraiment peur qu'elle s'est servi de moi pour payer ses vacances et combler le vide entre les 2 enfants des parents.... J'aimerais pouvoir prevoir le coup..

Jme sens tellement stressé par tout ca et que le papa ne peut s'impliquer (hrs de travail hors de l'ouverture et fermeture...) Je me sens seule a dealer avec ce probleme... Si jamais je perds ma place tout sera vraiment foutu ... on commence un peu je dit bien un peu a se replacer financierement ( ca ma prit 1 an et demi trouver une place, donc 1 salaire )
QQn aurrait des conceils pour moi je ne sais plus comment voir tout ca,,
merci d'avance