Terrible 2: Ahhhhhhhhhhhhh!!!! -
27/01/2011, 12:30
J'ai un bonhomme de 2ans 1/2 qui est en plein dedans! Je n'ai jamais véecu ça de ma vie le terrible 2! Ma fille qui a maintenant 7ans 1/2 s'est obstinée à cet âge et mon fils qui a 2 and 1/2 aussi n'est pas proche du tout au comportement de l'autre. Ce petit je le garde depuis octobre à 3 jours semaine. Avant il allait dans un MF à 5 jours a changé pour venir chez moi et en installation pour les 2 autres jours.. alors en septembre il part... yé!
Je suis rendue que je stress juste à penser qu'il va venir chez moi! Il a une superbe base, il est gentil quand il veux, mais il est toujours trop! Il s'obstine, il dit non, il ne veux pas changer sa couche, il pousse, il mord, il répond, il parle tellement fort et même quand je lui dit de baisser le ton, il m'envoie presque chez le bonhomme et il parle encore fort juste pour me faire c$/%? Il a commencé à faire pipi sur la toilette, bien chez nous y veux pas! Je lui demande pourquoi, il dit je ne veux pas. Il va chez lui et à la grosse garderie, mais pas chez nous, pis j'ai un superbe p'tit pot Flash McQueen que j'ai acheté pour mon fils et y veux pas plus qu'il le faut même si mon fils va faire un pipi il ne démarre pas, il me répond tu me donnes quoi si je fais pipi? J'y répond je te dis bravo et on tappe l'ad'dans! PFFFFFFFF!!! J'te le mettrais dehors, j'y pense depuis plusieurs semaines déjà, mais je ne suis pas encore accréditée et le 300$ qu'il me donne par mois, bien il sert bien. Comment faire patienter mon impatience? Quand il est pas là je ne crie pas ou je ne lève jamais le ton, c'est juste lui qui vas dans le coin, j'ai mal à la tête du mercredi matin au vendredi soir! Donnez moi des trucs pour comprendre le terrible 2 svp j'en ai besoin, je vais sauter ma coche bientôt!
Lynn
|