Avez-vous déjà douté de votre conjoint? -
01/03/2010, 21:22
Salut les filles....
Je me demandais si c'était moi qui revenait avec ma jalousie, ou si j'étais normale.... Je m'explique...
Plus jeune, j'étais la fille la plus jalouse du monde en ce qui a trait au couple... Je n'avais aucune confiance en les hommes, probablement dû à mes expériences antérieures! J'ai travaillé extrêmement dur pour chasser la jalousie de ma vie, et j'ai réussi!
Maintenant, je suis avec mon conjoint depuis plus de 6 ans et il a toujours été franc avec moi, a gagné toute ma confiance... J'ai vraiment confiance en lui! Mais là, je ne sais plus quoi penser.... Il est présentement 22:20, je viens de lui téléphoner, et il est encore au travail... Il fait un travail de bureau avec un horaire de 8h30 à 17h00. Il fait parti de la direction, donc oui, il peut terminer tard, ce qui me convient... Mais là, il me semble que c'est exagéré.... Il est seul au travail avec sa patronne! Disons que je n'aime pas trop ça... Depuis qu'il a pris ce poste, il finit de plus en plus tard le soir... Mes enfants ne le voient pratiquement plus et moi non plus...
C'est un sujet délicat dans notre couple vu les antécédents de jalousie qui me suivent!!! En ce moment, ce n'est pas le terme jalousie que j'utiliserais pour exprimer ce que je ressens, mais plus... la peur, le doute....
Alors vous, avez-vous déjà douter de votre conjoint? Et était-ce justifié????
L'impossible est réversible!
|