J'ai de la peine, pis c'est pas juste à cause de mes hormones! -
05/03/2010, 14:26
Bon la,
j'ai besoin de votre support et de vos comentaires parce que ca va pas bien .... comme certaine le savent peut etre je suis enceinte , j'ai eu beaucoup de problemes au debut de ma grossesse decollement placentaire sur 50 % de la circonference sur une bande de 1 cm , j'ai ferme la garderie 4 jours pour me revirer de bord et jai engagee deux personnes pour prendre en charge les enfants et je me repose le plus possible je fais les repas , la planification et tout ce qui n'est pas forcant physiquement !! Voila,j'ai l'impression que 4 parents sur 6 ne se rendent pas compte de l'argent que je prend directement de mon salaire pour faire en sorte que leurs enfants soient biens et qu'ils recoivent un service de qualite,j;aurais pu passer mes journee assise a les regarder jouer mais ce n'est pas la vision que j'ai d'une bonne rsg , je depence donc entre 280 et 400 dollars par semaine en frais de remplacentes donc a 6 enfants faites le calcul,une fois l'epicerie payee il reste pas grand chose et les parents sont comme indifferents!!! Jeleur aiannonce des quej'ai sue que j;etais enceinte que la garderie ne fermerait que 2 semaines et qu'ensuite ma remplacente prendrait la releve et j'ai un parent qui ma annonce cette semainequeson enfant quittait pour une instalation, il medonnedeux semaine d'avis et fait une integration progressive avec l'autre garderie pourmoi c'est ok,maisla hier une maman medemande de lui donner le numero de telephone du parent en question car elle est frue parce que selon elle elle s'est inscrite sur la liste d'attente de cette instalation il y a longtemps et aurait du etre appelee elle aussi... je savais pas quoi dire, jetais sideree... j'ai dit ben la franchement je vais quand meme pas t'aider a me flocher ..... en tk si tu decide d'aller aillers jespere que tu me donneras un preavis... ca mavraiment fait de la peine.. mais bon, vous feriez quoi vous jai juste envie de fermer ou de garder juste les deux ou trois enfants qui ont des parents qui me supportent dans mon epreuve au lieu de me tapper dessus ..... je fais quoi
|