Les bras me sont tombés! -
09/11/2010, 08:47
j ai un garcon de 4 mois ,je travaille a mon compte..je dois retourner travailler bientot mais seulement a temps partiel.alors je me suis finalemment trouvé une garderie qui me convenait,on a commencer l introduction graduelle ya 3 semaines environs..ti peu par petit peu...je retourne au boulot la semaine prochaine et mon mari part en mission samedi pour 8-9 mois....
bref je devais allé porter mon garcon lundi matin...la veille au soir je recois un courriel.me disant que la garderie ne prendra plus mon fils quelle doit supposement fermer ses portes...que ce n est pas la peine de telephoner et que mes choses seront sur le balcon dans un sac le lendemain matin...
(je tiens a preciser qu il ny a eu aucun comflit et que tout allait super bien)elle me dit aussi qu elle pense que mon enfant est trop jeune pour se faire garder,et quelle ne me juge pas...(.j aimerais bien rester a la maison avec lui mais je n ai pas le choix)
je suis traumatiser...je lui envois un message et lui dit d inclure les recus depuis le debut
mon mari se presente le lendemain...ya seulement un sac devant la porte qui n est pas le notre ..il cogne a la porte (sa voiture est dans l entrée)elle ne se montre pas, c est ses enfants qui lui remette le sac et bien sur sans les recus...
je n y comprends rien...et en plus j ai meme pas mes recus
aije un recourt??????
entoucas me voila decourager ,comme si j avait besion de ca 5 jours avant le depart de mon mari..grrrr
merci ca fait du bien de vider mon sac
je ne sais pas si elle a reellement fermé ses portes...
mais je n yretournerais pas pour tout l or du monde
|