Il a peur du parc (parc dodo) -
21/04/2010, 08:03
Bonjour
j'ai parlé il y a deux semaines de ma RSG qui faisait dormir mon petit garcon de 14 mois dehors dans une poussette tandis que sa soeur (14 mois aussi) dort au sous-sol dans un parc, les 2 autres bébés de 11 mois dorment un dans sa chambre, l'autre dans la salle de jeux (tous 2 en haut)...
Maintenant, je lui ais clairement expliqué que nous n'aimions pas le fait que notre garçon soit seul dehors, deplus, c'est en campagne et les renards, chevreuils et autres bibittes sont souvent proches... Et puis, il est tout seul et il est bien capable de se détacher de sa poussette ..
Entk, ça c'est réglé mais maintenant.. on pense qu'il n'aime tout simplement pas dormir dans un parc. J'en ais jamais eu et ils ont toujours dormis sur des matelas par terre ou dans un lit..
Avez-vous des trucs.. Ma RSG peut-elle déjà l'installer sur un matelas par terre ?? Ou dans le parc... on le laisse pleurer ?? Moi chez moi ou ma famille, ils dorment toujours très bien alors on se pose des questions en même temps, pourquoi il dort pas bien là bas ??
Merci beaucoup pour vos réponses
Maman d'Antoine & Annabelle, deux petites merveilles de 3 ans et demi  )
|