Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bras rouge et très enflé à la suite d'un vaccin ?
non lus
  (#1)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut Bras rouge et très enflé à la suite d'un vaccin ? - 22/04/2010, 07:32

Une petite fille ici a eu son vaccin de 18 mois il y a deux jours et son bras a commencer par un petit bleu et là c'a a enflé tranquillement et ce matin c'est pire que pire c'est rouge chaud enflé et super dur ... Je sais que ca peux arriver mais il me semble que c'est vraiment beaucoup ... Qu'est ce que je fais avec ca ??

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/04/2010, 07:39

mettre une compresse d'eau froide plusieurs fois par jour et lui donner du tylenol pour la douleur parce que il faut présumer que c'est douloureux, si la petite ne se plaint pas ya pas grand chose à faire si la rougeur vient qu'à monter vers l'épaule il faut la faire voir par un médecin... sinon avise les parents de ce que tu comptes faire (tylenol) au cas ou ils lui en auraient donné ce matin...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 22/04/2010, 07:42

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
mettre une compresse d'eau froide plusieurs fois par jour et lui donner du tylenol pour la douleur parce que il faut présumer que c'est douloureux, si la petite ne se plaint pas ya pas grand chose à faire si la rougeur vient qu'à monter vers l'épaule il faut la faire voir par un médecin... sinon avise les parents de ce que tu comptes faire (tylenol) au cas ou ils lui en auraient donné ce matin...
C'est rouge de l'épaule au coude Phanie ... Est ce que je devrais dire à la maman de venir la chercher pour aller voir le médecin ? (elle travaille pas en plus cette semaine)

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 22/04/2010, 12:18

Ma fille a eu la meme chose! elle sest fait vacciner mardi pou r ses vaccin de 18 mois et avant elle navait jamais réagi au vaccin mais la, dors pas, mange pas, pleure tjrs, le bras rouge, chaud et tres dure...... comme dis phani, compresse d'eau froide et lylénol ou motrin pour douleur.... Si les rougeures se sont étandu aussi loin du site d'injestion moi jappellerais la maman pour au moins quelle appelle info santé pcq je viens tout juste de parler a un infirmier au clsc et il me dis "est-ce que les rougeurs vont jusqu'au coude ou épaule???? j'imagine que si ca se rend la cest que cest des complications! donc quelle appelle info santé ou le clsc en premier et eux vont la diriger si elle doit aller voir le doc! bonne chance

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 22/04/2010, 12:19

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
C'est rouge de l'épaule au coude Phanie ... Est ce que je devrais dire à la maman de venir la chercher pour aller voir le médecin ? (elle travaille pas en plus cette semaine)
OUI.. VITE... désolé j'étais dehors avec mes zamis doux...

Même si les infirmières désinfectent le site avant l'injection il est toujours possible que des tits microbes entrent en même temps que l'injection ça peut faire ce qu'on appelle une cellulite infectieuse... c'est potentiellement dangereux... surtout avec un enfant en bas âge qui vient de recevoir un vaccin car son immunité est diminué.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 22/04/2010 à 12:23.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 22/04/2010, 12:30

ou je dirais p-e une reaction allergique!!!! maudit vaccin une des raisons pour laquelle je ne fais vacciner aucun de mes enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 22/04/2010, 12:56

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
OUI.. VITE... désolé j'étais dehors avec mes zamis doux...

Même si les infirmières désinfectent le site avant l'injection il est toujours possible que des tits microbes entrent en même temps que l'injection ça peut faire ce qu'on appelle une cellulite infectieuse... c'est potentiellement dangereux... surtout avec un enfant en bas âge qui vient de recevoir un vaccin car son immunité est diminué.
Merci Phanie j'ai suivi ton conseil par téléphatie parce que j'ai apeller la maman et elle est venue la chercher et a rendez vous avec le doc à 15H ...
Pauvre petite pitoune ...
Ca me donne le goût encore d'aller faire vacciner mon coco demain ...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 22/04/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
ou je dirais p-e une reaction allergique!!!! maudit vaccin une des raisons pour laquelle je ne fais vacciner aucun de mes enfants
Entk ca me fait peur moi demain j'ai R.V pour mon coco pour ses vaccins de 18 mois ... Maudit ...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 22/04/2010, 12:58

moi apres que mon gars a fais une mega reaction a son vaccin de 12 mois jai décidé de plus faire vacciner mes enfants ya tellement d'études la dessus ca me fais capoter...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 22/04/2010, 13:03

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
moi apres que mon gars a fais une mega reaction a son vaccin de 12 mois jai décidé de plus faire vacciner mes enfants ya tellement d'études la dessus ca me fais capoter...
Ouin moi aussi ca me fait vraiment peur ... Mais dans l'autre sens j'suis trop chieuse pour pas le faire vacciner, Hihihi ...

Les deux miens ont jamais eu de réactions (même pas une fièvre) Là c'est le dernier de mon plus jeune demain après ca , ca va aller à l'école (mais bien contente que ca soit enfin fini parce que à chaque fois j'ai la chienne)

Shiiit moi qui en veux un troisième ... Hihii ...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Svp pensez à moi très très fort!!! Koalie De tout et de rien 34 21/12/2009 17:35
Enfant très très fatigué crecrinette Soins des enfants 3 17/11/2009 13:29
Je capote suite au vaccin! Nanouk De tout et de rien 7 11/11/2009 13:57
Elle mange très très mal mr.patate Parents au quotidien 8 11/03/2009 08:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie