Bon, les filles, j'me défoule un peu.
Au mois de Février, je suis aller a une réunion pour l'accréditation.
La fille du bc me prend à part a la fin et me dit de me dépècher a apporter mes papier, car dans mon secteur, ils ont personne et que ca ira très vite.
Le lendemain, tout était fait et ils avaient mes papiers en main.
Avril: Il recoivent nos antécédant judiciaire... tout es beau. Ils fixent un rendez-vous pour que j'aille chercher mon programme éducatif a remplir.
8 pages sur les 4 sphère de développement. OUF. J'ai 2 semaines pour le faire... J,ai un bébé de 7 semaines.... je dors presque pas. J'engage une remplacante un avant midi et je me tape mon pe d'un coup. Le vendredi suivant, je réengage une remplacante le temps d'aller porter mes papiers (je devais le faire en personne).
On scédule la visite du milieu. Mon chum va les voir pour son entrevue (manque le boulot juste pour ca)... Car tout devait se faire rapidement si je voulais passer au ca d'Avril.
Finalement... le jour de la visite... ils m'annullent car ils ont une urgence a regler au bc.... donc je passerai au ca de Mai
Mai: Rescédule la visite .... Ils doivent venir a 10ham car c'est le seul temps qu'ils ont de disponible si je veux passer au ca de Mai. J'engage une remplacante, car je me voit mal gèrer mes petits et répondre a leurs millions de questions.
La visite se passe bien. quelques petites choses a modifier (des fils a fixer et des bibliothèques a fixer...rien de majeur)... Ils me disent que la prochaine étapes sera le bilan final... qu'ils vont me rappeller.
Depuis ce temps.... RIEN....
J'ai appeller il y a 2 semaine pour avoir des nouvelles. La fille du bc me dit: Tu sais l'accréditation c'est un processus long qui demande l'intervention de plusieurs personnes... je peux rien te dire de plus, mais on va te donner des nouvelles....

Bordel, je l'sais que l'accréditation c'est un processus long et compliqué (fonctionnaire oblige)... mais là, c'est eux qui m'ont rusher et qui m'ont dit que je serais accréditer pour Mai!!!!
Moi depuis ce temps, j'ai arrêter les démarches pour combler ma places vacante... puisque mon ratio passe de 6 à 4. J'ai aussi averti les parent d'un des poupons qui malheureusement va perdre sa place si je suis accrédité.... Ils auraient pu quitter drette là (tsé ca devait aller vite, hein!) Mais non, je suis chanceuse, ils ont pris la chance de rester le plus longtemps possible... Mais quand même, je perd 125$ par semaine depuis le mois de février moi!!!!! t'sé je suis toujours ben pas pour comblé la place sans dire a la personne que c'est temporaire et qu'elle va perdre sa place dans les prochains mois (si ce n,est pas semaine).
La ma grosse crainte c'est qu'il n'y ai pas de C.A. pendant l'été.... ce qui veut dire que je ne serai pas accrédité avant septembre....
Pis franchement.... ils pourraient pas m'appeller pour me donner un suivit....

En tout k, ca part pas bien pour la collaboration bc, rsg....grrrr