jai un ptit coco ici qui a 2 ans et est en crise existenciel en pas pour rire.....il me teste sans bon sens....je passe la journée a le metrte en retrait(il monte sur les tables, monte les caloriferes au max, pousse tape crit, vide tous els bacs a terre de jouets et se sauvent) etc....et la sieste ouffffffff il me rit dans face saute sur les amis les déshabrille ect....
il mangeait bien avant mais depuis 1 mois il sassied et repousse son assiette et dis pain compote grrrr je le laissais faire un peu et jattendais de lui donner le reste quand tous le monde avait finis.donc il se ramssait a manger un pain et son dessert yogourt fruit compote! et quand je vous dis 1 mois sans rien manger c'Est 1 miois sans rien rien manger, il leve le nez sur tout et goute meme pas
mais depuis hier me suis tannée je lui donne rien dautre et je le sors de table.....je lui dis tant pis tu ne veux pas manger bien attend a la colaltion.
et puis il lance son asiette a terre, sa fourchette son ver comme un bébé d'un an plutot que de manger

me semble yé n ti peu vieux pour ca non?
vous feriez quoi?