Ne veux pas dormir... -
16/06/2010, 18:37
Bonsoir,
Je suis comme à cour de truc ou quoi que ce soit. Ma fille à 1 an et sa fais environ 1 semaine et demi que aussitôt je la couche pour la nuit elle pleure, pleure et pleure. Sa peux durer comme 45 min.- 1 heures. Elle se met assise et s'accroche aux bareaux. Je dois aller la recoucher car elle ne sais pas encore comment faire pour se r'allonger lorsqu'elle est asise. J'ai essayer de la prendre dans mes bras et la bercer parfois elle relaxe mais pas trop longtemps et même elle essait de débarquer de sur moi pour aller par terre. Elle est fatiguée quand je la couche elle passe son temps a se frotter les yeux, baille.....mais on dirait qu'elle veux continuer de jouer. Je sais plus quoi faire. C tu une passe ou bien qu'elle a vraiment quelque chose qui ne va pas. Pour les sieste pas de problème mais pour le dodo c autre chose. Présentement je procède .......souper avec lait au gobelet(depuis bientôt 1 mois), joue avec elle avec ses jouets pendant 1/2 heures environ, bain, berce avec sa doudou et dodo. Et la elle commence a pleurer. Si je la prend et que je la met par terre elle se promène pour aller explorer. C pour cela que je me dis que c p-ê qu'elle veux continuer a jouer. Je la couche entre 6:30-6:45 depuis sa naissance elle pleure pour aller dormir. Mais la elle semble fatigué mais ne veux pas dormir. J'ai même essayer de la coucher à 7:15 avant hier et sa rien fais pleure et pleure pendant presque 1 heure. J'ai besoin de vos expériences pour me guider. Merci
Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.
|