|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 13 msg
|
Ouvrir plus tôt - Que faire? -
02/10/2008, 12:09
Bonjour tout le monde!
Je suis un peu embêté et j'aurais besoin de vos expériences afin de voir plus clair à mon problème.J'ai travailler longtemps en cpe et j'ai maintenant mon service de garde à la maison pour plusieurs raisons mais entre autre pour pouvoir être plus présente pour mon fils de 7 ans et ainsi lui éviter de devoir passé des grosses journées à l'école en plus du service de garde jusqu'à l'heure du souper. Depuis que je travail à la maison je suis très contente que mon fils puisse venir dîner et me rejoindre immédiatement après l'école.Mes heures d'ouverture pour la garderie sont de 7h à 17h. À 6h45 je lève mon garçon à chaque matin et je déjeune avec lui avant que les enfants arrivent à 7hrs. Je suis très contente de partager ce moment avec lui parce qu'après, il doit partager sa maman avec les autres enfants.La semaine dernière,une maman m'a demander d'ammener sa fille à 6h45 car son horaire de travail avait changer. Je lui ai dit que je pouvais la dépanner occasionnellement mais depuis ce temps, elle me fait sentir coupable et je ne sais plus du tout quoi faire. Ma garderie est dans mon sous-sol et je devais laisser mon fils se réveiller seul et s'organiser parce que j'ai céder à la demande de ce parent. Je me sens un peu perdu, es-ce que je prive mes besoins familiaux(parce que j'aime accorder ce temps à mon fils) ou j'accorde la demande du parent. J'ai aussi l'impression qui si j'accorde ce droit à un les autres qui arrive à 7h vont aussi vouloir faire pareil. Merci de me conseiller.
|
|
|
Outils de la discussion |
|
Modes d'affichage |
Mode arborescent
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui