Aujourd'hui je recevait des parents pour une rencontre et signer un contrat. Javais accepter de prendre leurs enfant de 6h30 à 18h question de les dépanner...et voilà quand lisant le contrat, j'arrive aux vacances (2 semaines) Qu'ils doivent payer... Le papa frappe sur la table et commence à crier qu'il n'a pas à payer si son enfant n'est pas là. Je lui explique que c'Est la procédure normale et que deplus si il fait le compte des journée de maladie que je n'est pas, plus le 11h30 que son enfant va être sous ma garde ...son 25$ par jour ne me donne pas grand chose et que j'ai moi aussi le droit a du repos!!! Il continu à gueler que c'est pas normal. Je reste polie car il me fait un peu peur et une fois qu'il partent de chez moi je leur téléphone pour leur dire que sa marcheras pas. La maman pleur, le papa s'excuse et dit que tout vas bien aller, mais mon feeling me dit de refuser!!! 1 heure après il est dans son auto poster devant chez moi, inutile de vous dire combien j'ai eu peur et que j'étais contente de pas les avoir pris!!!! haaaaaaaaaa, ce qui fait que je dois chercher à combler 1 place....mais j'aime mieux me serrer la ceinture et me coucher l'esprit tranquille. Sa fait du bien de se défouler haaaaaaaaa maudit malade!!!!