Bonjour les amies,
Je garde une fille de 13 mois depuis 2 jours. Sa mere l'allaite encore et de plus, elle est habituée de passer tout son temps chez elle avec ses parents. Son début en garderie a été extremement difficile jusqu'a maintenat. Elle pleure constamment, ne mange presque pas, refuse de faire de dodos (TOTAL: 10 minutes pas JOUR!)... elle dérange les autres parce qu'elle ne fait pas juste pleurer, mais elle crie!! C'est tres intense son affaire. Je suis un personne tres patiente, mais là là... je ne sais pas si je vais etre capable de tougher ça. Le pire, c'est qu'elle pleure dès que je me tourne le dos, elle pense que je vais la laisser... dès qu'elle ne me voit plus, elle capote!! Mais je ne peux pas lui donner TOUTE mon attention, il y a d'autres enfants chez moi aussi qui ont besoin de moi....!!
Cette fille n'a pas eu de debut progressif. Ses parents l'ont tout de suite fait commencer la garderie a temps plein. Je pensais leur suggerer de faire un un debut progressif cette semaine (demi-journee) et voir comment ca se passe... s'ils refusent (parce qu'ils trouvent ca cher de payer 35$ par jour..) je vais devoir annuler le contrat de garde... déja que je trouve ca vraiment pas cher de charger 35$ par jour, je peux définitivement m'en passer pour éviter de devenir folle et perdre patience
Qu'en penses-vouz les amies? Que ferez-vous dans un tel cas? Cette fille fait des crises et empeche les autres de dormir...
De plus, sa mere a appelé pendant la journée hier et elle a entendu sa fille
capoter, tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle est comme ca a la maison aussi et que c'est normal pour elle de dormir just 15 minutes par jour!! Oh la la.. pourquoi ne m'ont-ils pas dit ca lors de notre entrevue?

Et a la fin de notre conversation, elle me dit:
Bon courage ma belle!!!
C'est pas just pour une gardienne de souffrir comme ca! Je pense que l'enfant n'est simplement PAS pret a passer une journee complete a la garderie.
Oh... j'ai vraiment le gout d'annuler ce contrat