32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Un enfant qui ne fait que pleurer... ouf!
non lus
  (#1)
garderie petits poussins
Timide

Statut: Déconnecté
Triste Un enfant qui ne fait que pleurer... ouf! - 08/09/2010, 06:18

Bonjour les amies,

Je garde une fille de 13 mois depuis 2 jours. Sa mere l'allaite encore et de plus, elle est habituée de passer tout son temps chez elle avec ses parents. Son début en garderie a été extremement difficile jusqu'a maintenat. Elle pleure constamment, ne mange presque pas, refuse de faire de dodos (TOTAL: 10 minutes pas JOUR!)... elle dérange les autres parce qu'elle ne fait pas juste pleurer, mais elle crie!! C'est tres intense son affaire. Je suis un personne tres patiente, mais là là... je ne sais pas si je vais etre capable de tougher ça. Le pire, c'est qu'elle pleure dès que je me tourne le dos, elle pense que je vais la laisser... dès qu'elle ne me voit plus, elle capote!! Mais je ne peux pas lui donner TOUTE mon attention, il y a d'autres enfants chez moi aussi qui ont besoin de moi....!!

Cette fille n'a pas eu de debut progressif. Ses parents l'ont tout de suite fait commencer la garderie a temps plein. Je pensais leur suggerer de faire un un debut progressif cette semaine (demi-journee) et voir comment ca se passe... s'ils refusent (parce qu'ils trouvent ca cher de payer 35$ par jour..) je vais devoir annuler le contrat de garde... déja que je trouve ca vraiment pas cher de charger 35$ par jour, je peux définitivement m'en passer pour éviter de devenir folle et perdre patience

Qu'en penses-vouz les amies? Que ferez-vous dans un tel cas? Cette fille fait des crises et empeche les autres de dormir...

De plus, sa mere a appelé pendant la journée hier et elle a entendu sa fille capoter, tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle est comme ca a la maison aussi et que c'est normal pour elle de dormir just 15 minutes par jour!! Oh la la.. pourquoi ne m'ont-ils pas dit ca lors de notre entrevue? Et a la fin de notre conversation, elle me dit: Bon courage ma belle!!!

C'est pas just pour une gardienne de souffrir comme ca! Je pense que l'enfant n'est simplement PAS pret a passer une journee complete a la garderie.

Oh... j'ai vraiment le gout d'annuler ce contrat

Dernière modification par garderie petits poussins 08/09/2010 à 06:21.

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon bébé fils me fait encore pleurer! tuladi Parents au quotidien 65 09/05/2010 19:13
Enfant qui fait ses dents cloclo Soins des enfants 0 09/09/2009 06:41
Enfant de 4 ans qui fait des colères Cassis Soins des enfants 5 24/07/2009 21:16
Bébé qui ne fait que pleurer! libertée Soins des enfants 3 14/07/2009 13:59
Enfant qui fait 39.1C de fièvre Mò dé Soins des enfants 24 23/01/2009 08:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie