J'ai l'impression que la garderie me cache des choses. Que faire? -
25/10/2010, 12:29
Bonjour!
Ma puce a commencé la garderie (grande garderie privée de 80 p'tits mousses dont 10 poupons) la semaine dernière.
Étant encore en congé de maternité (et n'ayant pas le choix de la date de début de fréquentation de la garderie faute de places!!!), nous nous étions entendu - les responsables de la garderie et moi - que ma puce fréquenterait graduellement, à raison de quelques heures par jour.
...
La semaine dernière ma puce n'a fait que 2-3 heures lundi et mardi (tel que convenu). De plus, elle refusait de manger lorsqu'elle était là-bas. Alors, j'avais convenu avec les responsables que j'irais la chercher. Le reste de la semaine ma puce a été malade; rhume. Donc pas de garderie.
Aujourd'hui, retour à la case départ. Je la reconduis et je m'assure qu'elle est ok avant de partir. Puis, j'informe les responsables que j'appellerai pour savoir si elle a mangé et que si ''non'', je viendrai la chercher. Les responsables me disent ''pas de problème!'' mais...on va essayer de l'étirer (qu'elle reste plus longtemps) cette semaine.
OK. J'appelle à 12h15. Ma puce a pris son lait mais n'a pas voulu manger en même temps que les autres (vers 11h30). On décide d'attendre et de la faire manger vers 12h30 comme à la maison. Il est convenu que je rappelle vers
12h45.
J'appelle donc vers 12h55, histoire de m'asurer qu'elle est eu le temps de manger et de ''ventiler'' un peu. On me met en attente pendant quelques minutes. L'éducatrice de la pouponnière me répond - AVEC UNE CERTAINE HÉSITATION DANS LA VOIX ET UN CERTAIN MALAISE - ''qu'après mon appel, lorsqu'elle est retournée dans le local... ma puce s'était endormie''.
Chose tout à fait possible!!!! Mais ce sont les commentaires de ce matin et cette hésitation qui me font douter. QUE FAIRE???
|