Propreté et nourritures à discuter! -
05/11/2008, 20:21
Bonjour à tous
C'est la première fois que je suis sur un forum. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur mes questionnements. J'ai un petit garçon de 10 mois et nous commençons l'intégration à la garderie. Je trouve que la garderie (MF) n'est pas très propre (mousses, miettes, morceaux de papier sur le plancher). La maison n'a pas vraiment de finition exemple; moulure aux plancher (toute les cochonneries se ramasse là), le lave vaisselle n'est pas rentré au complet dans l'espace prévue. Je ne suis pas une accro de la propreté, J'ai un chien et deux chats, mais quand même je demande le minimum. Je suis peut-être en train de viré folle? Pour ce qui est de la nourriture, je lui ai demander si c'était selon le guide canadien et elle m'a dit que oui. Première journée, croquette de poulet avec pâte style side quick. Le lendemain pâte alimentaire avec chez pas quoi car je suis partie avant. Elle ne prépare rien d'avance. Peut-on manger équilibrer sans préparer un peu à l'avance? Mon petit garçon avait faim et je lui ai donner un biscuit pour bébé (céréale), c'est évident que les enfants voulais manger eux aussi. Elle leurs a donné des craquelins style poisson saveur cheddar. Pour ma part je ne trouve pas ça très bon pour les bambins (gras trans en voulez-vous, y'en a!) Des craquelins de blé est peut-être un meilleur choix même s'il y a des gras trans y faut pas viré sur le top. Dites moi ce que vous en pensez, suis-je devenue trop demandante? J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont une garderie et bien sur tout les parents.
|